CV créé le :
23/01/2020
CV modifié le :
26/07/2020
Dernière connexion :
16/04/2024
Coordonnées
*****
***********
Adresse :
** ***** *** ********
Lagny-sur-Marne (77400)
Email :
***********@*******.**
Port. :
************
|
Agent de réservation, réceptionniste nuit, Sénior
Référence : 1426529
Expériences Professionnelles
janv. 2019
|
Agent de réservation, réceptionniste nuit
|
|
|
|
AppartCity Hôtel 4 étoiles
|
* Accueillir et conseiller la clientèle dès l'arrivée jusqu'au depart.
* Vérifier les J+1 et les J+7 balancing avec extranet
* Faires les VAD des clients présentes
-(Expedia/Booking/Lastminute/Agoda/Bookit/Metglobal/Sunhotels)
*Contrôler la facturation
* Vérifier segmentation, statut de réservation, plan catégorie, RH jour J et J+1, cc refuse
* Prendre en compte et anticiper les besoins du client.
* Assurer la vente par téléphone, fax, courrier, internet ou GDS.
* Garantir au client la fiabilité et la qualité de sa réservation (confirmation, saisies
informatiques, etc.) et participer à sa fidélisation.
* Proposer une réponse adaptée aux besoins de l'Hôte en tenant compte des possibilités offertes par
les différents services de l'hôtel et pratiquer l'upselling l'ensemble des standards établis par
l'hôtel.
* Veiller à offrir un accueil téléphonique de qualité et à respecter relations avec la clientèle et
veiller à la satisfaction de toutes les demandes en favorisant l'anticipation et la
personnalisation,
* Préparer et transmettre les statistiques de son activité.
* Renseigner nos Hôtes et assurer la redirection des appels et des emails aux services concernés le
cas échéant.
* Veiller à la bonne diffusion des informations au sein de l'équipe ainsi qu'avec les autres
services de l'hôtel.
* Informer sa hiérarchie de toute situation « anormale » concernant la sécurité ou les risques
d'accidents des clients ou des collègues.
*Gérer les réclamations lorsque celles-ci n'ont pu être prises en charge par ses collaborateurs et y
apporter rapidement une solution.
|
|
janv. 2006
déc. 2018
|
Réceptionniste polyvalente
|
|
|
|
Compagnie de résidences hôtelières 3 étoiles
|
* - Assurer l'accueil des clients International et National, à l'hôtel tout au long du séjour et
leur fournir toute information nécessaire au bon déroulement de celui-ci.
* - Planifier les réservations: individuels, groupes, TO et l'occupation des chambres.
* - Effectuer la comptabilité journalière, la facturation des prestations, l'encaissement des notes
et le contrôle des paiements différés.
* - Effectuer toutes les opérations de suivi administratif des réservations groupes
* - Être en relation permanente avec les autres services de l'hôtel
|
|
Diplômes et formations
juin 2019
|
GDS Amadeus
|
|
|
|
Académie Paris15
|
|
juin 2010
|
Certificat: Manager Hôtel Restaurant; Utilisation de moyens des outils bureautiques et de la Microinformatique
|
|
|
|
IFOCOP Meaux
|
|
sept. 2001
juin 2006
|
Licence en Langues, Lettres et Littérature; Master Histoire Politique
- BAC+4
|
|
|
|
Université de Paris
|
|
Compétences
extranet, l'anticipation, Homing, Protel
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Peinture à l'huile, course à pied, lecture, Thaï chi, langues (échanges linguistiques et culturels)
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|