CV créé le :
16/12/2019
CV modifié le :
07/10/2022
Dernière connexion :
07/10/2022
Coordonnées
***** ******
****** ******
Adresse :
* *** ** ****** *********** * ******* ***
La Courneuve (93120)
Email :
*************@*****.***
Port. :
**********
|
RECHERCHE D'UN CDI Charg é Communication Digitale, Junior
Référence : 1403117
Expériences Professionnelles
févr. 2022
août 2022
|
chef projet e commerce/WEBMASTER
|
|
|
|
PROXISERVE
|
-‐ Mise à jour du contenu du site en fonction des demandes du marketing et des temps forts de la communication (catalogues produits, visuels, pages html, textes, email) -‐ Adaptation, création de landings pages et mini-‐sites -‐ Suivi, priorisation et reporting des évolutions techniques ; traitement des anomalies. -‐ Gestion fonctionnelle et technique de site sur les CMS (Magento, WordPress) -‐ Suivi de la qualité et des performances techniques des sites -‐ Co-‐élaboration des évolutions court et moyen terme des sites e-‐commerce 9 sprints, roadmaps, choix et optimisation des découpages de projets -‐ Rédaction des tickets de maintenance et d’évolution fonctionnelles construction et maintien du backlog. -‐ Réalisation de la recette du périmètre d’activité web -‐ Suivi des projets web avec 4 agences et 9 développeurs -‐ Coordination du projet avec le partenaire Google (optimisation des trackings) -‐ Paramétrage des balises de suivi des conversions Google Adword et Google Tag manager -‐ Rédaction de la documentation technique dans confluence. -‐ Suivi de la roadmap SEO (Agence 410 GONE, DATA SOLUTION)
|
|
avr. 2019
janv. 2022
|
CHEF PROJET E-COMMERCE
|
|
|
|
WE EVENTS NICKYS COSMETICS
|
-‐ Rédaction du contenu éditorial -‐ Intégration des offres promotionnelles et suivi logistique des produits. -‐ Suivi et création des codes de tous les influenceurs selon les opérations commerciales en cours -‐ Création des codes produits/fiches produits/mise à jour dans prestashop -‐ Analyse des performances des ventes dans prestashop -‐ Suivi des commandes fournisseurs dans crossdesk -‐ Création des newsletters avec le langage html -‐ Création et optimisation des campagnes Google Ads -‐ Analyse structurée des metrics de performation dans power BI -‐ Participation a l’élaboration des procès de fidélité avec SPLIO -‐ Organisation et optimisation du site marchand (UI/UX) -‐ Suivi des références produits et leurs uniformisation dans le catalogue -‐ Gestion des anomalies des stocks -‐ Analyse des remboursements clients via la passerelle de paiement (payplog/scalapay)
|
|
févr. 2019
janv. 2019
|
Chef projet Marketing Digital
|
|
|
|
PM. INSTRUMENTATION
|
- Création et mise à jour de contenus du site internet Majikan - Aide à la création et suivi de campagnes AdWords - Gestion et suivi de campagnes d'e-mailing (prospection et fidélisation) - Analyse des metrics et performances sites web et recommandés (outils google Analytics) - Participation au community management de Majikan - Veille médias sur thématiques de Majikan - Communication événementielle sur le site internet et réseaux sociaux. - Contribution à l'organisation
|
|
avr. 2018
juil. 2018
|
CHEF PROJET MARKETING DIGITAL
|
|
|
|
MAJIKAN BY VEOLIA
|
- Rédaction du contenu éditorial - Modification et publication des produits le site via WordPress - Montage des photos sur Photoshop - Gestion du site (trafic et amélioration du contenu à travers des balises) - Développement Backend WordPress - Création des pages Facebook, instagrame, twitter, LinkedIn. - Animation des réseaux sociaux. - Fidélisation du référencement naturel du site de l'entreprise - Conception du landing page PROJET ACADÉMIQUES - Mise en œuvre d'une plateforme streaming pour les concerts en direct - Conseiller et chef d'étude marketing lié à l'intégration des produits locaux Au sein de la société N'PY - Enquête et proposition des services liés à l'amélioration des services chez MCDONALD
|
|
Diplômes et formations
sept. 2017
juin 2019
|
MASTER 1 & 2 WEBMARKETING
- BAC+4
|
|
|
|
ESGCI
|
|
sept. 2016
juin 2017
|
Master1 Marketing digital
- BAC+4
|
|
|
|
ESC PAU
|
|
sept. 2015
juin 2016
|
- BAC+3
|
|
|
|
INSTITUT DI SAMBA (Cameroun)
|
|
sept. 2014
juin 2015
|
|
|
|
|
INSTITUT DI SAMBA (Cameroun)
|
|
Compétences
SAMBA, Trello, To do, Planificateur office, HTML5, CSS3, BOOTSTRAP, CMS, WordPress, Magento, Joomla, Woo, Salesforce, CRM, EBP, Office, MAILCHIMP, SARBACANE, Send Pulse, Illustrator, Photoshop, InDesign, Pack Office, SEO, Analytics, Facebook, LinkedIn, Jira, confluence, ASANA, Prestashop, mailchimp
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Football
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|