09/02/1980 (39 ans)
CV créé le : 17/11/2019
CV modifié le : 17/11/2019
Dernière connexion : 17/11/2019
Coordonnées
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Adresse :
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Montpellier (34000)
Email : *********@*****.**
Port. : ************
RESPONSABLE COMMERCIAL, Sénior
Référence : 1383755
Expériences Professionnelles
janv. 2015 juil. 2019 Directeur commercial
Samassur
? Pilotage de l'intégralité de la partie vente terrain
? Recrutement et formation des nouveaux vendeurs pour atteindre une taille de 20
vendeurs terrain
? Etablissement de la stratégie globale de développement, objectif et rentabilité du
canal
? Suivi des équipes, formation continue de celles-ci et accompagnement terrain pour
les aider à réaliser leurs objectifs
? Pilotage de la prise de RDV délocalisée au Maroc avec déplacement sur site tous les
mois

oct. 2012 janv. 2015 Animateur des ventes
Samassur
? Suivi et gestion d'une équipe de 6 vendeurs et accompagnement sur le terrain pour
aider à atteindre les objectifs
? Pilotage de la partie prise de RDV pour permettre aux commerciaux de produire
davantage
? Refonte complète de l'argumentation commerciale avec un boost de 35% sur les
résultats individuels de chaque commercial

sept. 2011 oct. 2012 Commercial terrain
Samassur
? Vente de produits de mutuelle et de prévoyance en BtoC en one shoot
? Développement et suivi du fichier client et dépassement des objectifs fixés pas la
hiérarchie

mars 2005 oct. 2009 Directeur d'Agence
Solstys
? Recrutement d'une équipe de vente
? Mise en place d'une stratégie commerciale et suivi des résultats
? Formation des vendeurs pour optimiser les résultats
? Négociation tarifaire avec les différents fournisseurs.

sept. 2003 mars 2005 Responsable Commercial
Solstys
? Animation d'une équipe de vente, suivi et pilotage des résultats de chaque vendeur et
accompagnement sur le terrain pour aider à la réalisation des objectifs.
? Mise en place et animation de modules de formation et collaboration avec le directeur
d'agence pour le recrutement.

mai 2003 sept. 2003 Commercial
Sud-Service
? Développement du fichier client, prospection, négociation et fidélisation des clients.
? Totale autonomie sur la gestion du planning et de la zone de prospection pour la
réalisation des objectifs de

Diplômes et formations
juin 2011 BTS NRC (Négociation Relation Client) - BAC+2

juin 2002 Licence d'Informatique - BAC+3

juin 2001 Licence de Mathématique - BAC+3

juin 2000 Deug MIAS (Math Info Appliqués aux Sciences) - BAC+2

juin 1997 Bac S - BAC

Compétences
Word, Excel, PowerPoint, Maia
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Centres d'intérêts
Volley-ball, Poker, Améliore les capacités de concentration et de self contrôle
Votre sélection

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