CV créé le :
29/10/2019
CV modifié le :
01/05/2022
Dernière connexion :
01/05/2022
Coordonnées
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Adresse :
** ***** ** **** ****
Chamberet (19370)
Email :
*************@*******.***
Port. :
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Assistante de Direction Assistante du Responsable de Développement - Assistante du Directeur de Partenariats, Sénior
Référence : 1371516
Expériences Professionnelles
mars 2020
mai 2020
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Secrétaire de direction
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Centre éducatif fermé des Monédières
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Interface communications interne et/ou externe avec suivi des courriers postaux et électroniques, des dossiers des résidents, des appels téléphoniques.
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juin 2019
déc. 2019
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Assistante de Direction
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SAS Naturwood, ZA Beausoleil à Salon-La-Tour.
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Gestion commerciale (commande, bon de livraison, facture), des ressources humaines (éléments de gestion de paie, visite médicale, etc.), comptable (édiweb, factoring, prodou@ne, tableaux comptables par rapport dépenses et recettes, avances).
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nov. 2016
janv. 2019
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secrétariat polyvalent
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Maison d'Accueil Spécialisée de Chamberet
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Chamberet * gestion administrative des formations, des prises en charge des résidents, rédaction de compterendus
conseil de vie social, projet d'établissement, etc. ; logiciels Clarisse, Easy Soins, Titan
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janv. 2008
déc. 2014
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responsable du service environnement
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Mairie d'Avon (77)
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élaboration d'actions pour les écoles, le grand public, travail en réseaux associatif et institutionnel
2007 - 2008 : assistante des Services Techniques et Urbanisme * accueil du public, établissement et suivi des
CU, DIA, déclarations préalable et permis de construire
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janv. 2006
déc. 2015
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secrétaire polyvalente
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janv. 2006
déc. 2007
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agent du service des affaires générales
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Mairie d'Avon (77)
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des concessions funéraires, établissement des CNI et passeports
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janv. 2004
déc. 2006
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professeur de français
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Ecole La Cité Inc. / Ecole Caron
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janv. 2003
déc. 2003
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agent de recherche
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Ministère de l'environnement du Québec
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présentant l'accueil du public dans les aires protégées (Stratégie Québécoise des Aires Protégées)
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janv. 2002
déc. 2006
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collectivité territoriale
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Canada
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janv. 2002
déc. 2006
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conseillère
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Société des Amis Canada-France (SACF)
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2002 - 2006 : travail bénévole * membre du Comité consultatif sur les forêts et les espaces verts de la ville
d'Ottawa (CCFEVO), conseillère au Comité d'administration de la Société des Amis Canada-France (SACF),
membre du Comité de Conservation de The Ottawa Field-Naturalists' Club (OFNC)
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janv. 2002
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conseiller
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NEC
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janv. 2002
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assistante projet bilingue
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EDF
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contrats, plans, notes d'études, notes d'organisation, comptes-rendus, courriers, logistique de déplacements
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janv. 2001
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assistante projet systèmes
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ARCELOR
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janv. 2000
déc. 2002
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secrétaire du cabinet du Maire
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Mairie d'Avon (77)
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de dossiers confidentiels, présentation de qualités relationnelles, etc.
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janv. 1997
déc. 2014
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collectivité territoriale
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Mairie d'Avon (77)
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janv. 1997
janv. 2000
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chargée de mission Environnement
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Mairie d'Avon (77)
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d'animation et consolidation de la capacité à fédérer pour piloter la démarche de l'agenda 21, mobiliser
différents partenaires autour de projets, définir et conduire un programme d'actions annuels : journées
environnement, conférences, sorties sur le terrain, etc.)
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janv. 1996
janv. 2001
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secrétaire administrative
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BMS (Bristol Mayer Squibb - UPSA)
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dossiers confidentiels à archiver
1996 - 1997 : travail bénévole * participation au diagnostic territorial de maisons à thème et contribution au
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janv. 1994
janv. 1996
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secrétaire de la direction financière
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AMBFF (Association des Maisons du Bornage de la Forêt de Fontainebleau)
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janv. 1992
janv. 1994
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secrétaire de chefs de projet
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AFPA
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suivi des statistiques et variations de placements OPCVM, FCP, SICAV, interface avec le service comptable
1992 - 1994 : secrétaire de chefs de projet à la direction des relations extérieures AFPA * préparation des
missions et des détachements d'agents et logistique des intervenants et des participants
1987 - 1992 : secrétaire des collaborateurs du département Audit (150 personnes) et secrétaire d'associés
BDA / DTT (DELOITTE TOUCHE TOHMATSU) * participation à l'organisation de séminaires, interface
entre les clients, les collaborateurs et les associés, suivi de rapports de commissaire aux comptes et des feuilles
de temps
Autres emplois de secrétariats occupés : Bureau de VRD -ATTITEC-, opéra -Opéra de Guyenne et de
Languedoc -, siège social des magasins DOC, outillage DOGA, magasin de prêt à porter
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Diplômes et formations
sept. 1999
juin 2001
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DESS ESPACE & MILIEUX
- BAC+3
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UNIVERSITE PARIS 7 JUSSIEU - DIDEROT
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sept. 1998
juin 1999
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gestion de l'environnement et développement durable et aménagement du territoire et gestion des collectivités locales
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CNAM
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sept. 1996
juin 1998
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milieu forestier »
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UNIVERSITE PARIS 7 JUSSIEU - DIDEROT
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Compétences
pack Office, Microsoft Word, Excel, Access, PowerPoint, Outlook Express, Macintosh, SAP, AS400
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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