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CV créé le : 29/10/2019
CV modifié le : 01/05/2022
Dernière connexion : 01/05/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Chamberet (19370)
Email : *************@*******.***
Port. : ************
Assistante de Direction Assistante du Responsable de Développement - Assistante du Directeur de Partenariats, Sénior
Référence : 1371516
Expériences Professionnelles
mars 2020 mai 2020 Secrétaire de direction
Centre éducatif fermé des Monédières
Interface communications interne et/ou externe avec suivi des courriers postaux et électroniques, des dossiers des résidents, des appels téléphoniques.

juin 2019 déc. 2019 Assistante de Direction
SAS Naturwood, ZA Beausoleil à Salon-La-Tour.
Gestion commerciale (commande, bon de livraison, facture), des ressources humaines (éléments de gestion de paie, visite médicale, etc.), comptable (édiweb, factoring, prodou@ne, tableaux comptables par rapport dépenses et recettes, avances).

nov. 2016 janv. 2019 secrétariat polyvalent
Maison d'Accueil Spécialisée de Chamberet
Chamberet * gestion administrative des formations, des prises en charge des résidents, rédaction de compterendus
conseil de vie social, projet d'établissement, etc. ; logiciels Clarisse, Easy Soins, Titan

janv. 2008 déc. 2014 responsable du service environnement
Mairie d'Avon (77)
élaboration d'actions pour les écoles, le grand public, travail en réseaux associatif et institutionnel
2007 - 2008 : assistante des Services Techniques et Urbanisme * accueil du public, établissement et suivi des
CU, DIA, déclarations préalable et permis de construire

janv. 2006 déc. 2015 secrétaire polyvalente

janv. 2006 déc. 2007 agent du service des affaires générales
Mairie d'Avon (77)
des concessions funéraires, établissement des CNI et passeports

janv. 2004 déc. 2006 professeur de français
Ecole La Cité Inc. / Ecole Caron

janv. 2003 déc. 2003 agent de recherche
Ministère de l'environnement du Québec
présentant l'accueil du public dans les aires protégées (Stratégie Québécoise des Aires Protégées)

janv. 2002 déc. 2006 collectivité territoriale
Canada

janv. 2002 déc. 2006 conseillère
Société des Amis Canada-France (SACF)
2002 - 2006 : travail bénévole * membre du Comité consultatif sur les forêts et les espaces verts de la ville
d'Ottawa (CCFEVO), conseillère au Comité d'administration de la Société des Amis Canada-France (SACF),
membre du Comité de Conservation de The Ottawa Field-Naturalists' Club (OFNC)

janv. 2002 conseiller
NEC

janv. 2002 assistante projet bilingue
EDF
contrats, plans, notes d'études, notes d'organisation, comptes-rendus, courriers, logistique de déplacements

janv. 2001 assistante projet systèmes
ARCELOR

janv. 2000 déc. 2002 secrétaire du cabinet du Maire
Mairie d'Avon (77)
de dossiers confidentiels, présentation de qualités relationnelles, etc.

janv. 1997 déc. 2014 collectivité territoriale
Mairie d'Avon (77)

janv. 1997 janv. 2000 chargée de mission Environnement
Mairie d'Avon (77)
d'animation et consolidation de la capacité à fédérer pour piloter la démarche de l'agenda 21, mobiliser
différents partenaires autour de projets, définir et conduire un programme d'actions annuels : journées
environnement, conférences, sorties sur le terrain, etc.)

janv. 1996 janv. 2001 secrétaire administrative
BMS (Bristol Mayer Squibb - UPSA)
dossiers confidentiels à archiver
1996 - 1997 : travail bénévole * participation au diagnostic territorial de maisons à thème et contribution au

janv. 1994 janv. 1996 secrétaire de la direction financière
AMBFF (Association des Maisons du Bornage de la Forêt de Fontainebleau)

janv. 1992 janv. 1994 secrétaire de chefs de projet
AFPA
suivi des statistiques et variations de placements OPCVM, FCP, SICAV, interface avec le service comptable
1992 - 1994 : secrétaire de chefs de projet à la direction des relations extérieures AFPA * préparation des

missions et des détachements d'agents et logistique des intervenants et des participants

1987 - 1992 : secrétaire des collaborateurs du département Audit (150 personnes) et secrétaire d'associés
BDA / DTT (DELOITTE TOUCHE TOHMATSU) * participation à l'organisation de séminaires, interface

entre les clients, les collaborateurs et les associés, suivi de rapports de commissaire aux comptes et des feuilles
de temps

Autres emplois de secrétariats occupés : Bureau de VRD -ATTITEC-, opéra -Opéra de Guyenne et de
Languedoc -, siège social des magasins DOC, outillage DOGA, magasin de prêt à porter

Diplômes et formations
sept. 1999 juin 2001 DESS ESPACE & MILIEUX - BAC+3
UNIVERSITE PARIS 7 JUSSIEU - DIDEROT

sept. 1998 juin 1999 gestion de l'environnement et développement durable et aménagement du territoire et gestion des collectivités locales
CNAM

sept. 1996 juin 1998 milieu forestier »
UNIVERSITE PARIS 7 JUSSIEU - DIDEROT

Compétences
pack Office, Microsoft Word, Excel, Access, PowerPoint, Outlook Express, Macintosh, SAP, AS400
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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