Permis B
CV créé le : 02/10/2019
CV modifié le : 02/10/2019
Dernière connexion : 02/10/2019
Coordonnées
***** *****

Adresse :
** *** ** ** *******
Rognac (13340)
Email : *****.*****@*******.***
Port. : ************
Responsables des Ressources Humaines, Sénior
Référence : 1353992
Expériences Professionnelles
juin 2018 déc. 2018 Gestionnaire paie
Spie Batignoles
Secteur d'activité : BTP

* Contrôle et intégration des pointages
* Saisie des absences (maladie, AT, ...)
* Gestion des congés et déclaration de paiement auprès de la CNETP
* Etablissement des bulletins de salaire
* DSN

mai 2018 Gestionnaire paie
EUROVIA
Secteur d'activité : BTP

* Contrôle et intégration des pointages
* Saisie des absences (maladie, AT, ...)
* Gestion et déclaration des intempéries
* Gestion des congés et déclaration de paiement auprès de la CNETP
* Etablissement des bulletins de salaire
* DSN

mai 2011 avr. 2018 Gestionnaire Paie et Administration du personnel
HEXA NET
Secteur d'activité : Nettoyage Industriel

* Gestion de 1250 salariés : administration du personnel
* Etablissement des paies de 4 secteurs : Alpes Maritimes - Vaucluse - Gard - Aude
* Etablissement des déclarations des charges sociales
* Gestion des indicateurs RH - procédure juridique
* Veille juridique et règlementaire
* DSN

févr. 2011 avr. 2011 Gestionnaire Paie et Administration du personnel
IRD
Secteur d'activité : Institut de Recherche

* Gestion d'un portefeuille de 124 agents : paie et dossier administratif
* Gestion des dossiers de carrières
* Gestion des remboursements de transport
* Gestion des CET

févr. 2010 mai 2010 Chargée des RH
Mairie de Vitrolles
GPEEC
* Mise en place et suivi d'un projet Gestion Prévisionnelle des Effectifs, des Emplois et des
Compétences
* Création d'outils : fiches de poste, référentiel métier & compétences
* Audit interne : évaluation du climat social
* Entretiens avec les agents et les Directions
* Préparation, participation aux réunions et rédaction des comptes rendu
* Elaboration d'une politique et stratégie de communication avec les instances représentatives du
personnel

sept. 2009 janv. 2010 Chargée de Recrutement
PROMAN
Secteur
d'activité : Entreprise de Travail Temporaire

* Gestion du process de recrutement des profils de hauts niveaux sur tous secteurs d'activités
confondus
* Gestion administrative de l'agence

sept. 2008 août 2009 Assistante RH / Chargée Formation
GROUPE ADF (Siège)
Secteur d'activité : Métallurgie

* Gestion et suivi des 18 plans de formation et budgets financier
* Réalisation d'audit
* Gestion et suivi des contrats d'apprentissage et contrats de professionnalisation
* Rôle d'interface entre les organismes de formation et l'OPCA
* Rôle de conseil auprès des Managers
* Gestion des dossiers administratifs du personnel et intérimaire

sept. 2007 août 2008 Assistante RH
ALLIANCE SAVEUR SOLEIL
Secteur d'activité : Bureau de vente

* Etablissement de 250 bulletins de paie
* Gestion des dossiers administratifs du personnel
* Gestion des dossiers de formation : administratif - logistique - facturation - évaluation
* Réalisation intégrale de 12 recrutements sur des profils tertiaires (commerciaux, assistante
commerciale, assistante logistique et saisonniers)

juin 2007 juil. 2007 Assistante RH
AVIAPARTNER
Secteur d'activité : Aéroportuaire
* Gestion des dossiers du personnel
* Gestion des recrutements

Diplômes et formations
juin 2010 MASTER 2 Management des Ressources Humaines - BAC+5
Aix en Pce (13)

juin 2008 Licence DEES Assistante Ressources Humaines - BAC+3
Aix en Pce (13)

juin 2007 BTS Assistante de Direction - BAC+2
Aix en Pce (13)

juin 2005 BAC STT Gestion et Comptabilité - BAC
Vitrolles (13)

Compétences
DSN, ADF, Access, EXCEL, WORD, POWERPOINT, OUTLOOK, SAGE, QUADRATUS, CITRIX, BO, REQUÊTEUR, SAP
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Professionnel
Centres d'intérêts
sports, équitation, vélo, voyages, découverte de nouvelles activités culturelles et sportives
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.