CV créé le :
06/08/2019
CV modifié le :
25/10/2022
Dernière connexion :
07/12/2022
Coordonnées
********* ********
*********
Adresse :
** *** ** **********
Le Mans (72000)
Email :
*************@*****.**
Port. :
************
|
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE, Forte de plusieurs années d'expérience en gestion de clientèle, gestion, Sénior
Référence : 1321131
Expériences Professionnelles
juin 2022
oct. 2022
|
Réceptionniste
|
|
|
|
Odalys City - Le Mans
|
* Accueillir les clients à la réception et au téléphone
* Gérer check in et check out
* Traiter les demandes spéciales via Booking, et autres sites de réservations web
|
|
sept. 2019
nov. 2020
|
Cheffe d'Equipe Hôtesse d'accueil
|
|
|
|
City One - PARIS
|
* Accueillir, orienter et gérer les flux des passagers en gares RATP et SNCF
* Promouvoir, vendre des billets de voyage, SAV
|
|
juil. 2019
déc. 2019
|
Assistante Administration des Ventes
|
|
|
|
DISTRIPLUS - PARIS
|
* Piloter des commerciaux de moyennes et grandes surfaces
* Suivre la force de vente terrain et les indicateurs de performance
* Analyser des bases de données du CRM et mettre en place des plans d'actions
|
|
juil. 2011
déc. 2018
|
Superviseur Service client canaux digitaux et reception d'appels
|
|
|
|
MEDIA CONTACT - BENIN
|
* Planifier, former et gérer des équipes de Téléconseillers et Chargés de
clientèles boutique de la société de téléphonie mobile ETISALAT BENIN
* Promouvoir, vendre et SAV (assurer les demandes des clients, assurer le
diagnostic des cas et les résoudre par téléphone et via les canaux digitaux)
|
|
oct. 2008
avr. 2010
|
Assistante Chargée de clientèle grands comptes
|
|
|
|
ECOBANK BENIN
|
* Accueillir et assister des clients dans les opérations bancaires courantes
* Définir avec précision l'objectif des clients et leurs proposer des produits et
services personnalisés
A propos
|
|
Diplômes et formations
juin 2021
|
Master 2 en Management et stratégie des entreprises; Management et stratégie d'entreprise * Stratégie et environnement géopolitique
- BAC+5
|
|
|
|
EPPA - BAGNOLET
|
|
juin 2019
|
Master 1 en Management, Marketing et Stratégie d'entreprise; Management du périmètre commercial * Marketing Stratégique et Opérationnel
- BAC+4
|
|
|
|
DIDEROT EDUCATION - PARIS
|
|
Compétences
CRM, pack office
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|