CV créé le :
28/06/2019
CV modifié le :
03/01/2024
Dernière connexion :
25/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Livry-Gargan (93190)
Email :
*******@*******.**
Port. :
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ASSISTANT TEMPS PARTIEL OU 35H AMENAGEES, Confirmé
Référence : 1301382
Expériences Professionnelles
août 2023
oct. 2023
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Chargé de clientèle
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Institut de Soudure Villepinte
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• Contact téléphonique du fichier fournisseur de Gaz et confirmation de RDV • Réception des appels entrants clients fournisseurs de Gaz • Taches administratives
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janv. 2015
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Chargé du marketing digital
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H. Labbe, Tournan en Brie
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Création nouveau site Labbe
Optimisation des SEO des site Labbe et DVAI (+84%)
Identification des mots clés
Préconisations d'actions en marketing opérationnel et digital
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janv. 2015
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Chef de projet marketing
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Synerciel, Paris
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Etat des lieux de l'offre et service et réorganisation du site marchand pro
Finition des sites pilotes antennes et associés
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janv. 2011
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Chargé de webmarketing
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Pakflatt
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Identification des mots clés et référencement naturel
Mise en place d'un web planning et proposition d'un budget
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janv. 2010
déc. 2014
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Consulting
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l'agence Home 21, Livry-Gargan
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Référencement naturel du site Home21.fr (10 000 visites/an)
Mise à jour du contenu du site (CMS) et e-newsletter
Campagnes en marketing direct (e-mailing 1300 adresses, distribution flyers 60 000
unités)
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janv. 2008
déc. 2009
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Chargé de webmarketing en auto
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AG Marketing, Sevran
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Briefing des prestataires pour la création du site Home 21.fr
Identification des mots clés et mise en place du référencement naturel
Réalisation d'outils d'aide à la vente (flyers, brochures, phoning)
Mise en place d'opération de marketing direct (e-mailing, phoning, SMS)
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janv. 2007
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Chef de produit réseau
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Renault, Plessis Robinson
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Préparation et coordination des formations des « zone manager » sur le logiciel
commercial interne « Tableau de Bord Atelier »
Traitement des demandes d'information du réseau sur TBA
Amélioration et fiabilisation du logiciel (dysfonctionnements)
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janv. 2006
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Chef de produit
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Saunier Duval, Fontenay sous Bois
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Préparation et coordination de 10 réunions terrain auprès de 300 clients professionnels
Animation et gestion des clubs fidélisation « Installateur confiance et Cœur de pro »
Gestion d'un budget club de 2000 KE
Application du marketing mix de la gamme systèmes de climatisation et pompes à chaleur
(catalogues pro et publique)
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janv. 2001
déc. 2004
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Chef de produits marketing
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Siemens VDO Automotive, Rungis
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Réalisation d'outils d'aide à la vente (catalogues, leaflets, datasheets, ppt)
Campagnes en marketing direct (mailing taux de retour +40%, bannières)
Mise en place du plan média et gestion du budget (150KE)
Francisation et application du mix marketing
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janv. 2000
janv. 2001
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Ingénieur commercial/marketing
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S.S.I.I. Amaris, Montreuil
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janv. 1999
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Assistant marketing
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Arbonne de Laurencin, Lyon
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Etudes de marché quantitatives et qualitatives de l'audioprothèse
ASSISTANT MARKETING
c
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Diplômes et formations
sept. 2015
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Diplôme de responsable marketing management commercial spécialisation digital niveau II IFOCOP
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Paris, RNCP
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juin 1999
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D.E.S.S. marketing (master 2); communication
- BAC+3
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Université Richter Montpellier I Niveau I
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juin 1997
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Maitrise A.E.S. (gestion des P.M.E)
- BAC+4
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Université Jean-Moulin Lyon III
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Compétences
Microsoft office, Internet explorer, SEO, CMS, SMS, Tableau
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Sport, Voyages, Musique
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