CV créé le :
15/05/2019
CV modifié le :
15/05/2019
Dernière connexion :
09/05/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Roissy-en-Brie (77680)
Email :
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Port. :
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Assistante administrative évolution Assistante Logistique, Confirmé
Référence : 1278790
Expériences Professionnelles
oct. 2017
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Assistante administrative évolution Assistante Logistique
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FINSBURY
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franchises. Suivi et traitement du courrier, mails et demandes boutiques. Approvisionnement
fournitures, suivi ouvertures nouvelles boutiques (mise en place de contrat électricité,
téléphone..), validation factures, gestions divers planning membres de la direction, réservations
diverses pour le personnel du siège. Évolution assistante logistique : suivi stocks boutiques (+ 80
boutiques) gestion des défectueux et reprise stock (réceptions, contrôles, avoirs..), validation
factures fournisseurs, commandes achats fournisseurs, suivi et respect des livraisons boutiques,
saisie commandes pour le site WEB. Participation au déploiement d'un nouveau logiciel de caisse :
gestion des flux informatiques, suivi stocks, paramétrage back office (établissement, fiches clients
& fidélité clients, stocks, ventes, enrichissement de la nouvelle base de données articles, mises à
jour des prix d'achats et de ventes, conditions commerciales, aide au quotidien auprès des boutiques
sur le déploiement..), suivi réservations franchisés. Reporting & analyses financières tous les
mois, création et gestion de tableaux de bord (tableaux croisés dynamiques). FORMATION 2010-2011 :
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juil. 2017
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Assistante administrative et commerciale
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Abio Plast
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mails, agenda du directeur et prise de rendez-vous. Contrôler heures, absences et congés des
salariés. Organiser, planifier et assurer la bonne réalisation des commandes en atelier. Relations
avec clients et fournisseurs, prise de commande, suivi des stocks, facturation et relances client.
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juin 2015
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Assistante polyvalente
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Société Nouvelle Etienne Pelle
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Missions : rédaction et mise en forme divers courriers, gérer plannings des ouvriers, respecter
normes en vigueur, relations étroites avec différents organismes (mairie, préfecture..) Septembre
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oct. 2012
août 2014
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Assistant Manager
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CRPCEN (Caisse de Retraite - Paris 8ème)
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Missions : rédaction et mise en forme de documents (courriers, rapports divers), suivi des dossiers
en cours, gestion site internet, organisation réunions (stock, mise en place, suivi et compte
rendu), organisation de déplacements (réservations, notes de frais), gérer différents agendas, mise
en place et suivi de l'archivage, gestion fournitures et stocks, gestion congés, mise en place
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Assistante négociatrice immobilier
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BTS Professions Immobilières Agence immobilière Etude Gindra
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Assistante polyvalente
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Société USB
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chantiers, mailing, gestion du planning, relation clientèle, rédaction différents courriers et mise
en forme, réalisation de devis et factures, suivi et relance des paiements, gestion des litiges,
relation avec les différents partenaires (magasins spécialisés), suivi et mise à jour des prix.
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Diplômes et formations
sept. 2012
juin 2014
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BTS Assistant Manager en alternance
- BAC+2
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Paris
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sept. 2011
juin 2012
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BAC STG (Spécialité Mercatique)
- BAC+2
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Chennevières sur Marne
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Compétences
Pack Office, Word, Excel, Powerpoint
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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