CV créé le :
14/05/2019
CV modifié le :
17/12/2019
Dernière connexion :
03/06/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Paris 04 Hôtel-de-Ville (75004)
Email :
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Port. :
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CHARGEE DE MISSION, Sénior
Référence : 1277798
Expériences Professionnelles
janv. 2019
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CHARGEE DE MISSION
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Service Pilotage des ressources, MANDAE, Créteil
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Gestion des demandes d'achat du service commercial
Vérifier la conformité des demandes
Enregistrer la demande sur Share
Régulariser les écarts de facture
Suivi mensuel
Des dépenses de MANDAE
Des effectifs de MANDAE (entrées/sorties/création de code apporteur)
Des véhicules de fonction/service (kilométrage, contrat, entretien, ...)
Analyse du budget 2018/2019
Identifier, regrouper, et retranscrire toutes les dépenses sur Excel(plus de 8 000 factures)
Comparer les dépenses entres les différents services
Etudier l'évolution des dépenses entre les 2 années
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janv. 2015
déc. 2018
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CHARGEE DE MISSION
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Dpt Communication/Marketing, GIE Afer, Paris
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Organisation et pilotage des Soirées Afer (de 15 à 22 réunions d'adhérents par an / entre 100 et 1000
personnes par évènement)
Définir les villes et le calendrier en concertation avec le Président de l'Afer
Rechercher les sites, les prestataires (technique, traiteur, agence d'hôtesses, mobilier, transporteur,..)
Assurer la logistique des intervenants sur scène (transport, hôtel, restauration, fil conducteur, feuille de route,... )
Briefer les équipes (techniciens, sécu, hôtesses, traiteur, ...) , mettre en place l'accueil et la signalétique et gérer
les imprévus
Débriefer la Soirée Afer par rapport aux objectifs attendus
Communication autour des évènements Afer
Participer à la création de l'invitation papier aux Soirées Afer pour les 40 ans de l'association
Mettre en place une stratégie de communication digitale : emailing d'invitations, page dédiée aux évènements
sur le site internet
Gestion du budget du service compris entre 300 et 600 K€ par an
Construire le budget des Soirées Afer à N+1 afin de le négocier avec la Direction
Demander des devis aux différents prestataires et négocier des remises
Suivre les factures, après vérification transmission à la comptabilité pour règlement
Communication à destination des intermédiaires d'assurance vie
Créer et envoyer des emailings d'informations à la demande de différents services (entre 50 et 70 par an)
Alimenter l'espace conseiller du site de l'Afer (mise à jour de documents, note d'information)
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janv. 2014
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ASSISTANTE LOGISTIQUE
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Dpt Distribution, GIE Afer, Paris
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Organisation et coordination de 12 réunions départementales (entre 100 et 400 personnes par évènement)
Rechercher les prestataires (technique, accueil, mobilier, traiteur,...)
Gérer la logistique des intervenants (transport, hôtel)
Briefer les équipes le jour J avec installation de l'accueil et de la signalétique
Gestion et organisation des formations dédiées aux conseillers à Paris
Identifier et sélectionner la salle la plus adaptée à chaque formation
Sélectionner les conseillers concernés et leurs envoyer des invitations par mail
Gérer les inscriptions et l'envoi des informations utiles aux participants et aux formateurs
Assistanat
S'assurer que les chargés de relations respectent bien leur planning et agenda
Réserver les hôtels, trains, avions de l'équipe commercial lors de ses déplacements
Collaborer au compte rendu des réunions de services trimestriels
Gestion des budgets
Demander des devis, suivre les factures, transmettre à la comptabilité
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janv. 2005
janv. 2014
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GESTIONNAIRE DE PRODUCTION
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Dpt Gestion, GIE Afer, Paris
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Saisie des adhésions, versements, achats d'unités de compte (entre 100 à 500 mouvements par jour)
Vérification de la conformité des documents dans le cadre de la réglementation LAB
Participer à la création du service Recevabilité
Créer les courriers types de réclamation de documents
Tester les nouveaux process avant mise en production
Vérification et envoi des certificats d'admission avec expédition de courriers personnalisés
Gestion des parrainages (à partir de 2012)
Choisir les cadeaux en fonction du budget (entre 35 et 38 €ttc), des fournisseurs,...
Suivre les commandes, les factures et le règlement
Répondre aux réclamations des adhérents (mails, appels téléphoniques, courriers)
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janv. 2003
déc. 2004
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STAGIAIRE
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E.I.S
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Diplômes et formations
juin 2005
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BTS Commerce International
- BAC+2
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juin 2003
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Bac Scientifique
- BAC
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Compétences
Pack Office, AS400, Share, PowerPoint 2010, Excel
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Bénévolat
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Important
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