Veuillez renseigner un poste
Rechercher
27/06/1974 (49 ans)
CV créé le : 14/03/2019
CV modifié le : 17/03/2022
Dernière connexion : 01/09/2022
Coordonnées
**** ******

Adresse :
** *** ********
Vanves (92170)
Email : **********@*****.**
Port. : ************
CHARGEE DE RECRUTEMENT / CHARGEE DE RECHERCHE / ASSISTANTE DE DIRECTION RH / GESTIONNAIRE, Sénior
Référence : 1240789
Expériences Professionnelles
août 2021 sept. 2021 Assistante RH
AGEFIPH (92)
- Rapprochement des remboursements sur le traitement des IJSS, enregistrement, suivi et relance auprès de
la CPAM
- Etablissement des attestations de salaire

oct. 2020 janv. 2021 Assistante de Direction et RH
APF FOYER DE RESIDENTS (75)
- Création, suivi des DUE, contrats et promesses d'embauche
- Elaboration des attestations de salaire, Pôle Emploi, éléments variables (absences, congés, rtt..), reporting
pour la paie
- Gestion des entrées et sorties du personnel
- Suivi des arrêts maladies, des factures
- Mise en place de tableaux de bord pour les EVP, congés, factures...
- Relais pour le service Paie, comptabilité pour paiement......
- Tenue des caisses des résidents et des tickets restaurant (saisie et logistique), reporting
- Gestion des plateaux repas pour les résidents et le personnel
- Rédaction de courriers administratifs et disciplinaires....
- Simulation des salaires pour le recrutement
- Prise en charge des dossiers assurances (déclaration de sinistres, suivi...)
- Préparation des éléments pour le solde de tout compte (calcul des congés, ...) pour remonter auprès du
référent paie pour contrôle
- Organisation des visites médicales, lien avec les agences d'intérim
- Facturation, reporting et suivi auprès du comptable pour paiement
- Animation de la permanence réservée aux collaborateurs pour toute interrogation ....

juin 2019 déc. 2019 Assistante administrative
EDISCAN pour AUDIENCE (92)
- Gestion de la réclamation des dossiers points retraites rejetés des adhérents
- Traitement de la demande
- Mise en place et vérification de la conformité en faveur des demandeurs
- Gestion de la réclamation, reporting

mars 2018 oct. 2018 Assistante administrative
GEFCO Transport (92)
- Déterminer la responsabilité des transporteurs lors d'un litige et facturation
- Montage du dossier
- Relation avec les concessionnaires pour le suivi des demandes de remboursements
- Mise en place et suivi des dossiers administratifs et réclamations

juil. 2016 mai 2017 Conseillère clientèle
Laboratoire OMEGA PHARMA (92)
- Réception d'appels - Prise de commandes en moyenne 80/jour avec ventes additionnelles
- Gestions des litiges, des réclamations, résolutions de problèmes
- Gestion de l'ADV (demande des enlèvements auprès des transporteurs......)
- Création des avoirs et des remboursements
- Relances clientèles et ventes additionnelles

mai 2013 juil. 2016 Conseillère clientèle
FNAC Direct et Fnac Belgique (93)
- Réception d'appels 100/jour - Service Suivi de Commandes pour la France & le Bénélux
- Facturation/ régularisation de paiement - Service Suivi de Commandes
- Envoi d'email / Suivi de commande / remboursement - Service Market Place




- Traitement des demandes et litiges via le chat - Service Réseaux Sociaux
- Validation des commentaires produits des clients - Service Réseaux Sociaux

oct. 2010 juin 2011 Chargée de Mission Handicap et RH
COFACE (92)
Recrutement / Formation
*Sourcing, présélection téléphonique et entretien individuel
Handicap et diversité
* Organisation de journées de sensibilisation
* Conception d'une newsletter mixité-diversité, salons et forums dédiés
* Rédaction d'une guide sur les RPS à destination des top manager
* Préparation d'un plan d'action pour la Convention AGEFIPH
* Accompagnement des collaborateurs handicapés (tutorat et aménagement)
Secteur protégé et adapté
* Augmentation au recours du secteur protégé et adapté en interne
* Etude comparative pour mise en concurrence des prestataires

oct. 2008 juin 2010 Chargée de recrutement Junior
LOGICA (92)
* Rédaction et diffusion des annonces, sourcing et tri de CV
* Animation des sessions de recrutement, salons et forums
* Recrutement des jeunes diplômés et des stagiaires

janv. 2002 oct. 2008 Chargée de clientèle - Chef d'équipe et formatrice
CPM (92)
* Émission / Réception d'appels
* Recrutement et formation des animateurs commerciaux
* Suivi administratif du personnel et gestion de la paie (back office)
* Encadrement des télé-formateurs
* Coordination entre le service animation et télémarketing

oct. 2001 déc. 2001
C hargée de clientèle - ARMATIS (92)
* Emission / Réception d'appels

sept. 2000 oct. 2001 Assistante Marketing
Développement Learning-Services IBM (93)
Marketing
* Gestion de campagnes spécifiques : ventes de cours et de conférences
* Analyse de la demande, ciblage client et préparation des scénarii
* Phoning, télévente, mailing et suivi de dossiers client
* Création de bases de données, mise à jour des fichiers d'abonnés
Commercial
* Gestion du territoire : traitement des demandes clients pour les dossiers, suivi des contrats, détection et qualification d'opportunités, prise de rendez-vous et visites clients
Communication
* Synthèse des résultats et analyse des campagnes

Diplômes et formations
Master 2 RH - ESSEC et Licence Ventes et Négociation - BAC+5
Université Léonard De Vinci

Compétences
IBM, WORD, EXCEL, POWERPOINT, SAGAI, CEGID et GSPER
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Français
Centres d'intérêts
Natation, voyages (Cameroun, Sénégal, Etats-Unis, Belgique, Italie, Angleterre, Canada)
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.