CV créé le :
14/03/2019
CV modifié le :
17/03/2022
Dernière connexion :
01/09/2022
Coordonnées
****
******
Adresse :
** *** ********
Vanves (92170)
Email :
**********@*****.**
Port. :
************
|
CHARGEE DE RECRUTEMENT / CHARGEE DE RECHERCHE / ASSISTANTE DE DIRECTION RH / GESTIONNAIRE, Sénior
Référence : 1240789
Expériences Professionnelles
août 2021
sept. 2021
|
Assistante RH
|
|
|
|
AGEFIPH (92)
|
- Rapprochement des remboursements sur le traitement des IJSS, enregistrement, suivi et relance auprès de
la CPAM
- Etablissement des attestations de salaire
|
|
oct. 2020
janv. 2021
|
Assistante de Direction et RH
|
|
|
|
APF FOYER DE RESIDENTS (75)
|
- Création, suivi des DUE, contrats et promesses d'embauche
- Elaboration des attestations de salaire, Pôle Emploi, éléments variables (absences, congés, rtt..), reporting
pour la paie
- Gestion des entrées et sorties du personnel
- Suivi des arrêts maladies, des factures
- Mise en place de tableaux de bord pour les EVP, congés, factures...
- Relais pour le service Paie, comptabilité pour paiement......
- Tenue des caisses des résidents et des tickets restaurant (saisie et logistique), reporting
- Gestion des plateaux repas pour les résidents et le personnel
- Rédaction de courriers administratifs et disciplinaires....
- Simulation des salaires pour le recrutement
- Prise en charge des dossiers assurances (déclaration de sinistres, suivi...)
- Préparation des éléments pour le solde de tout compte (calcul des congés, ...) pour remonter auprès du
référent paie pour contrôle
- Organisation des visites médicales, lien avec les agences d'intérim
- Facturation, reporting et suivi auprès du comptable pour paiement
- Animation de la permanence réservée aux collaborateurs pour toute interrogation ....
|
|
juin 2019
déc. 2019
|
Assistante administrative
|
|
|
|
EDISCAN pour AUDIENCE (92)
|
- Gestion de la réclamation des dossiers points retraites rejetés des adhérents
- Traitement de la demande
- Mise en place et vérification de la conformité en faveur des demandeurs
- Gestion de la réclamation, reporting
|
|
mars 2018
oct. 2018
|
Assistante administrative
|
|
|
|
GEFCO Transport (92)
|
- Déterminer la responsabilité des transporteurs lors d'un litige et facturation
- Montage du dossier
- Relation avec les concessionnaires pour le suivi des demandes de remboursements
- Mise en place et suivi des dossiers administratifs et réclamations
|
|
juil. 2016
mai 2017
|
Conseillère clientèle
|
|
|
|
Laboratoire OMEGA PHARMA (92)
|
- Réception d'appels - Prise de commandes en moyenne 80/jour avec ventes additionnelles
- Gestions des litiges, des réclamations, résolutions de problèmes
- Gestion de l'ADV (demande des enlèvements auprès des transporteurs......)
- Création des avoirs et des remboursements
- Relances clientèles et ventes additionnelles
|
|
mai 2013
juil. 2016
|
Conseillère clientèle
|
|
|
|
FNAC Direct et Fnac Belgique (93)
|
- Réception d'appels 100/jour - Service Suivi de Commandes pour la France & le Bénélux
- Facturation/ régularisation de paiement - Service Suivi de Commandes
- Envoi d'email / Suivi de commande / remboursement - Service Market Place
- Traitement des demandes et litiges via le chat - Service Réseaux Sociaux
- Validation des commentaires produits des clients - Service Réseaux Sociaux
|
|
oct. 2010
juin 2011
|
Chargée de Mission Handicap et RH
|
|
|
|
COFACE (92)
|
Recrutement / Formation
*Sourcing, présélection téléphonique et entretien individuel
Handicap et diversité
* Organisation de journées de sensibilisation
* Conception d'une newsletter mixité-diversité, salons et forums dédiés
* Rédaction d'une guide sur les RPS à destination des top manager
* Préparation d'un plan d'action pour la Convention AGEFIPH
* Accompagnement des collaborateurs handicapés (tutorat et aménagement)
Secteur protégé et adapté
* Augmentation au recours du secteur protégé et adapté en interne
* Etude comparative pour mise en concurrence des prestataires
|
|
oct. 2008
juin 2010
|
Chargée de recrutement Junior
|
|
|
|
LOGICA (92)
|
* Rédaction et diffusion des annonces, sourcing et tri de CV
* Animation des sessions de recrutement, salons et forums
* Recrutement des jeunes diplômés et des stagiaires
|
|
janv. 2002
oct. 2008
|
Chargée de clientèle - Chef d'équipe et formatrice
|
|
|
|
CPM (92)
|
* Émission / Réception d'appels
* Recrutement et formation des animateurs commerciaux
* Suivi administratif du personnel et gestion de la paie (back office)
* Encadrement des télé-formateurs
* Coordination entre le service animation et télémarketing
|
|
oct. 2001
déc. 2001
|
|
|
|
|
C hargée de clientèle - ARMATIS (92)
|
* Emission / Réception d'appels
|
|
sept. 2000
oct. 2001
|
Assistante Marketing
|
|
|
|
Développement Learning-Services IBM (93)
|
Marketing
* Gestion de campagnes spécifiques : ventes de cours et de conférences
* Analyse de la demande, ciblage client et préparation des scénarii
* Phoning, télévente, mailing et suivi de dossiers client
* Création de bases de données, mise à jour des fichiers d'abonnés
Commercial
* Gestion du territoire : traitement des demandes clients pour les dossiers, suivi des contrats, détection et qualification d'opportunités, prise de rendez-vous et visites clients
Communication
* Synthèse des résultats et analyse des campagnes
|
|
Diplômes et formations
|
Master 2 RH - ESSEC et Licence Ventes et Négociation
- BAC+5
|
|
|
|
Université Léonard De Vinci
|
|
Compétences
IBM, WORD, EXCEL, POWERPOINT, SAGAI, CEGID et GSPER
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Natation, voyages (Cameroun, Sénégal, Etats-Unis, Belgique, Italie, Angleterre, Canada)
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|