CV créé le :
12/03/2019
CV modifié le :
18/09/2020
Dernière connexion :
29/05/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Meynes (30840)
Email :
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Port. :
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Manager Point de Vente, Sénior
Référence : 1238795
Expériences Professionnelles
janv. 2020
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Responsable Espace Culturel
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MOUVEMENT E. LECLERC REUNION
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Mission de 6 mois d'aide à la mise en place d'un nouvel espace Culturel rattaché à un hypermarché
pour une ouverture à venir. Définition des objectifs, des gammes et de l'assortiment du magasin, de
l'implantation, relations avec les fournisseurs locaux et imports (négociation contrats cadres),
passage des commandes d'implantation.
Mise en place rétro planning d'ouverture. Refonte de la nomenclature et de l'affectation des produits
pour un meilleur suivi des ventes. Choix des outils et des procédures de lutte contre la DI.
Travail transverse pour développer les synergies avec les autres Chefs de département (PGC, FRAIS,
FL, BAZAR, DPH)
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janv. 2013
déc. 2018
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DIRECTEUR DE MAGASIN
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FNAC
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Encadrement de 4 à 7 cadres et de 36 à 70 personnes
Missions transverses Fermeture point de vente (Villiers)
Réalisées : Déploiement nouveaux univers (PEM, Téléphonie, Kid's,
Papèterie)
Animation SIS Apple (Thiais)
Déploiement 1er Corner Darty (Thillois)
Pilote livraison Fnac par Darty (Thillois)
Missions régulières : Animation cadres, rituels managériaux, évaluations
Animation CODIR magasin
Suivi des tableaux de bord, suivi des plans de performances
(cost-killing, adaptation des frais de personnel)
Lutte contre la démarque
Animation de la satisfaction Client
Déploiement des axes stratégiques de l'entreprise (Services,
Ecosystèmes) et de la politique commerciale
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janv. 2009
janv. 2013
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RESPONSABLE SAV/Logistique
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FNAC
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Encadrement de 5 à 10 personnes
Missions transverses Création d'un book de formation pour
réalisées : les nouveaux cadres
Participation active à l'animation filière de la région
Aide à d'autres magasins
Missions régulières : Animation équipe SAV/Logistique, évaluations
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janv. 2007
janv. 2009
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DIRECTEUR DE MAGASIN
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YOUG'S/SURCOUFDéveloppement de la polyvalence
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Passage directeur après 3 mois en tant que responsable service client. Animation de 20Animation de la satisfaction Client au SAV
collaborateurs. Suivi des dossiers SAV et réduction des délais (Plan Apple)
Ouverture d'un point de vente de 2000mLutte contre la démarque2de vente de produits informatiques.
Recrutement des collaborateurs, implantation, développement de la fidélisation,
approvisionnements. Définition et écriture des process de trésorerie et de formation.
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janv. 2003
janv. 2007
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ANIMATEUR/SUPERVISEUR PLATEAUX
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UPC/NOOS/NUMERICABLE
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Passage animateur plateaux après 1 an en tant que téléconseiller. Déploiement des process sur des
plateaux extérieurs et adaptation à leur SI suite à l'intégration de Noos (plateaux à La Rochelle et
Amiens). Définition des books de formation, prise en charge des cellules de crise (définition et
écriture des process d'urgence, tests, études d'impacts, formations et déploiement aux prestataires.)
Mises en place de reportings et analyses. Elaboration et suivi des budgets.
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janv. 2000
janv. 2003
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ANIMATEUR EQUIPE ACCUEIL
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CINEMAS GAUMONT
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Sénart, recrutement de l'équipe et formation. Animation/planification de 25 collaborateurs.
Les missions réalisées étaient l'accueil de la clientèle, veille à l'entretien des salles, la trésorerie, la
vente de produits associés et la gestion des conflits.
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Diplômes et formations
juin 2018
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Master RO; Responsable Opérationnel
- BAC+4
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Grenoble École de Management
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Compétences
Word, PowerPoint, Excel, BAZAR, DPH, PEM, Apple
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, Jeux de société, Plongée Sous-marine
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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