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15/03/1983 (41 ans)
Nationalité Française
Marié
Permis Oui
CV créé le : 07/11/2018
CV modifié le : 20/03/2024
Dernière connexion : 17/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Berthecourt (60370)
Email : ******.*****@*****.***
Tél. : **********
Port. : ************
Assistante Commerciale, Sénior
Référence : 1147121
Expériences Professionnelles
juin 2021 aujourd'hui Reste caisse accord
Intermarché

mars 2020 Responsable adjointe caisse
E.LECLERC THIVERNY MONTATAIRE
2020-actuellement: Responsable Adjointe de Caisse
Leclerc SRDC Montataire (60)
– Accueil client
– La gestion et l'organisation de la ligne de caisse en optimisant la productivité de la
rentabilité du secteur
– L'animation, la formation et la dynamique de la ligne de caisse
– La répartition du travail
– La gestion des plannings
– La mise en œuvre et application des procédures de contrôles (encaissement, fermeture et
relation bancaires)
– La gestion de la carte de fidélité
– Carte de financement (Cetelem)
– La gestion des opérations commerciales :
– importer et valider les opérations commerciales
– mettre en avant les opérations sur les réseaux sociaux

janv. 2017 Assistante Commerciale
Castorama
- Accueil du clients au comptoir commercial
- Renseignements sur les délais de livraison
- Gérer le porte-feuille client (anomalie acompte, de livraison...)
- Traitement des devis et concrétisation des projets 3D
- Organiser les traitements des devis avec les artisans
- Recrutement et gérer les artisans
- Valider les fins de chantier avec les clients
- Service de Financement (Sofinco)
- Vente de service (livraison TRUSK et LTM ...)
- Organisation de la livraison
- Gérer les litiges et apporter une solution
- SAV auprès du service associé (SPB)

janv. 2007 janv. 2017 Assistante Service Client
FNAC Saint Maximin/Creil
-Service Client:
- Assurer et gérer l'accueil téléphonique et physique du client, faciliter son parcours, écouter
attentivement et prendre en compte activement sa demande
- Encadrer et faciliter la formation des nouveaux recrutements
- Résoudre les litiges simples et courants ou transmettre au responsable direct
- Encaisser les achats de manière efficace et fiable
- Proposer les services de l'entreprise dans le cadre de la fidélisation de le clientèle
- Vente de la billetterie et assurance associée
- Respecter les procédures de l'entreprise en produisant les justificatifs, s'adapter à la
nouveauté
- Constituer un dossier de financement pour le prestataire associé (crédit- location avec
option d'achat)
- Saisir les assurances mensuelles afin de facilités le parcours client
- Maîtriser les différents logiciels de l'entreprise mettre à jour les fiches internes en utilisant
les outils informatiques
- Rechercher des factures clients sur Garde-places, FnacShop
- Procéder aux échanges ou remboursements sur FnacCare




- Vérification des stocks de fournitures et alerter ma Responsable
- Travailler en équipe au sein d'un secteur et communiquer dans un ensemble de magasins
- Assister la responsable direct pendant son absence pour transmettre les informations pour
mettre en place les affichages des opérations, gérer les demandes des autres services dans le respect
des procédures
- Participation à la formation et l'intégration des renforts de fin d'année ou des stagiaires

* Horoquartz :
- Gestion des plannings
- Feuilles d'heures
- Enregistrement des contrats de travail

* Trésorière :
- Compter et faire les remises des espèces, des chèques bancaires, des chèques cadeaux
- Gérer le coffre avec commandes de monnaie banque, préparation des commandes internes,
vérification journalière
- Sortir les listings Siebel/Actuate/Ingenico et faire les rapprochements physiques et comptables
-Vérifier la conformité du listing chiffre d'affaires sur l'outil informatique internes
- Identifier les anomalies du financement bancaire et demander leurs financements
- Chercher les justificatifs de remises ou de forçage demandés dans le des vérifications des
tickets spéciaux pour les audits internes
- Trier et archiver les caisses de la journée ( trier les factures, les remboursements ou tout
autre document) pour identifier les anomalies et en référer au responsable direct -
Immanquables (Tickets Spéciaux, Contrôles Aléatoires, Travail Hebdomadaire...

janv. 2002 janv. 2007 Hôtesse polyvalente
Carrefour de l'Isle Adam (95)
- Encaissement alimentaire
- Encaissement EPCS (Électronique, Photo, Ciné, Son)
- Encaissement station-service *
- Hôtesse Service Financier (S2P)
- Dossier de financement - Création de carte PASS

Diplômes et formations
juin 2006 BTS Transport - BAC+2
Lycée Marin Nadaud à Paris 20ème

juin 2003 Obtention du Baccalauréat Sciences Technologie et Tertiaire option Action Communication et Commerciale - BAC

juin 1998 Brevet des Collèges
collège Jacques Monod de Beaumont sur Oise(95)

Compétences
Garde-places, FnacShop, Siebel/Actuate
Votre sélection

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