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07/08/1977 (46 ans)
Nationalité FRANCAISE
MARIÉE
Permis Permis de
CV créé le : 09/10/2018
CV modifié le : 28/03/2020
Dernière connexion : 08/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Bois-Colombes (92270)
Email : ******.*********@*****.***
Port. : ************
MANAGER SERVICE CLIENT, Confirmé
Référence : 1128042
Expériences Professionnelles
mars 2017 mai 2017 CQP MANAGER
CAMPUS CASINO, PARIS, LYON, SAINT ETIENNE, AIX EN PROVINCE

oct. 2016 MANAGER SERVICE CLIENT
SUPERMARCHÉ CASINO, HOUILLES
Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses
Contrôler l'application des procédures d'accueil, d'encaissement et de gestion des fonds de caisse
Superviser le bon déroulement de l'usage des moyens de paiement, des cartes de fidélité, mais aussi
du retour de marchandises, des remboursements et de l'accueil téléphonique,
Vérifier l'état de fonctionnement du poste de travail des hôtesses de caisse
Encadrer et motiver l'équipe des hôtes de caisse
Gérer la planification des horaires du personnel d'encaissement
Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux employés,
Conseiller les clients sur les services proposés par le magasin,
Rédaction de contrats de travail ou avenants ;
Réalisation des démarches administratives afférentes à l'établissement des contrats de travail (DPAE,
préparation du dossier du salarié...) ;
Vérification des pièces administratives des dossiers des nouveaux embauchés et suivis de ces dossiers ;
Rédaction de courriers divers aux salariés (congé de paternité, d'une démission ou d'un départ à la
retraite, courrier de renouvellement ou de rupture de période d'essai...) ou à des tiers de l'entreprise,
Liaison avec le Service Paie pour tous les documents relatifs aux salariés (contrats, avenants,
courriers divers...),

juin 2015 mars 2016 RESPONSABLE MAGASIN
JOUR AILLEUS, PARIS, CRÉTEIL
Développement du CA
Planification, formation des équipes
Réalisation et suivi de la formation e-learning
Merchandising
Tenue du magasin en cohérence avec l'image de l'enseigne

janv. 2011 déc. 2011 FORMATIONS INTERNES GROUPE CARREFOUR
CAMPUS CARREFOUR, PARIS
Management, Vente et Animation, Paie et administration du Personnel, Droit du Travail, Gestion des
conflits, Gestion de la caisse et Accueil, Planification des Activités et Ressources en Magasin, Synergie
d'équipe.

déc. 2010 sept. 2013 RESPONSABLE CAISSE
CARREFOUR MARKET, PARIS 05
Recrutement et formation de l'équipe d'accueil
Préparation et réalisation de la réunion consommateurs
Assistance du directeur
Gestion de la station-service, comptage des stocks et les inventaires

mai 2003 nov. 2010 ADJOINTE RESPONSABLE CAISSE
CARREFOUR MARKET, COURBEVOIE
Tenue d'accueil et la billetterie
Animation de l'équipe de caisse, formation des hôtesses, motivation et évaluation sous les directives
de la responsable caisse
Tenue de coffre
Participation à l'élaboration des plannings caisse

mai 2000 avr. 2003 HÔTESSE DE CAISSE
CHAMPION, COURVEVOIE
Vente, encaissement, rangement, mise en rayon

Diplômes et formations
mars 2017 mai 2017 CQP
campus casino

Centres d'intérêts
Sport, Lecture, Mode
Important
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