CV créé le :
23/06/2018
CV modifié le :
22/05/2023
Dernière connexion :
25/05/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Banyuls-dels-Aspres (66300)
Email :
**.********@****.**
Port. :
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Assistante de direction, Sénior
Référence : 1075738
Expériences Professionnelles
mars 2022
mars 2023
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Assistante de direction
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LEMANIQUE DE CHANGE - 66
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* Effectuer le secrétariat et la gestion administrative (Elaboration d'un guide d'utilisation pour logiciel) * Préparer les réunions de Conseils d'administration et d'Assemblées Générales * Gérer l'administratif RH (campings) : contrats de travail, DPAE, éléments de salaire, suivre les heures de travail et congés payés des salariés. * Saisir les factures, relation avec le cabinet comptable pour la préparation des bilans
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juil. 2019
déc. 2020
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Secrétaire médicale
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SCP DR ENGEL et ENGEL BENIGNO - 66
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* Prendre les rendez-vous et messages - accueillir les patients - préparer les dossiers curistes * Gérer l'administratif des dossiers patients : Editer les factures patients * Suivre les paiements des caisses d'assurance maladie * Envoyer les ordonnances aux pharmacies * Désinfection, stérilisation et préparation du matériel d'examen
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mars 2019
mai 2019
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Secrétaire - Agent administratif
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GE GAIA PRO - GUANTER RODRIGUEZ - 66
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* Saisir les dossiers d'entrées et sorties de marchandises * Gérer divers documents 2014 - 2018 Reprise d'un commerce - 66 * Gestion administrative et commerciale du commerce en relation avec le comptable
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janv. 1999
déc. 2013
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Assistante de direction administrative et commerciale
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CEP Industrie - 95
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* Gérer la relation avec client national pour le suivi commercial et administratif * Gérer la relation avec les sous-traitants pour le suivi de planification de mise à disposition et réservation des collaborateurs (50 à 100 personnes), audio conférences hebdomadaires * Gérer le planning des interventions sur site et hors site (gestion de 150 collaborateurs itinérants) * Suivre les affaires (devis, commandes, rapports, factures, courriers, réunions, compte-rendu...) * Préparer les bilans pour suivi du budget (CA ±15 M€/an), relation avec le contrôleur de gestion. * Gérer l'agenda de la direction, organisation et suivi des réunions de service * Déplacement avec la direction pour les réunions de suivi de chantier * Préparer le recrutement des nouveaux collaborateurs
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janv. 1998
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Assistante de direction
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A.C.P (Agence Centrale de publicité) - 93 - Alternance avec I.FO.COP
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* Gérer l'agendas de 3 directeurs : Suivi du chiffre d'affaires commercial
* Relevé d'encarts dans la presse concurrente
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oct. 1989
juil. 1997
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Employée de bureau
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Société BOULET Frères - 78
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* Suivi des commandes fournisseurs et clients, gestion des stocks, inventaire, litiges fournisseurs * Gérer les factures fournisseurs
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sept. 1986
août 1987
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Secrétariat du Principal et du Principal adjoint
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Collège Pierre Brossolette - 27
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* Suivre les heures des professeurs, organiser les plannings des cours * Gérer les bulletins de notes trimestriels - Aide ponctuelle à la comptabilité
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Diplômes et formations
févr. 2023
févr. 2023
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Droit du travail - Le contrat de travail
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PURPLE CAMPUS
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juin 1998
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Diplôme homologué niveau III - BAC +2 - BTS
- BAC+2
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I.FO.COP
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juin 1989
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I.B.F - Formation sur logiciel WORD
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juin 1986
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BEP/CAP - Sténodactylographe
- CAP
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Lycée Clément ADER
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Compétences
LOTUS NOTE, EXCEL, WORD, OUTLOOK, PEOPLESOFT, QUADRA, SIEBEL
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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