CV créé le :
24/05/2018
CV modifié le :
18/12/2022
Dernière connexion :
18/12/2022
Coordonnées
******
***********
Adresse :
*** ****** ***********
Le Pré-Saint-Gervais (93310)
Email :
******.***********@****.**
Port. :
************
|
Manager de Vente, Confirmé
Référence : 1060201
Expériences Professionnelles
janv. 2022
aujourd'hui
|
Manager de Vente
|
|
|
|
Galeries Lafayette - Lafayette Gourmet
|
Management des équipes Évaluation des compétences des collaborateurs Transmission des connaissances, du savoir faire et du savoir être Recrutement
Gestion des rayons et des stocks Validation des réceptions marchandises Contrôle de la qualité, de la quantité et des prix Gestion des achats et des ventes Organisation des opérations commerciales Gestion du budget Inventaires
Application des procédures d'hygiène et de sécurité
|
|
nov. 2019
févr. 2021
|
Responsable Adjointe Alimentaire: Épicerie fine, Traiteur, Pâtisserie, Boulangerie, Take Away
|
|
|
|
Publicis Drugstore Paris
|
Travail en collaboration avec le Responsable dans ses missions de développement, rentabilisation et organisation du pôle alimentaire. Coordination de la mise en oeuvre de l'offre produits sur le terrain: Valorisation l'offre produit dans son environnement et l'attractivité commerçante Suivi des merchandisings et de l'étiquetage des produits Mise en place les opérations événementielles et mises en avant de produits Sélection des produits, achats, participation à des salons professionnels, suivi de la relation commerciale avec les fournisseurs, tests et dégustations Gestion des stocks des produits et passages de commandes Optimisation de la gestion des pertes Mise à jour la base articles: création d'articles, évolution tarifaires. Management d'une équipe de 12 personnes (vendeurs, caissiers, réassortisseurs) Intégration et formation des nouveaux collaborateurs Suivi des procédures d'hygiène, présentation, accueil et vente Optimisation des plannings de présences Suivi des réclamations et litiges clients
|
|
août 2018
janv. 2019
|
Responsable Adjointe de boutique
|
|
|
|
Maison Mulot Paris
|
Gestion des opérations marketing, développement de la gamme libre service, épicerie et animations Gestion des invendus et les commandes d'approvisionnement de la boutique Formation des conseillers de ventes sur les gammes de produits vendus et sur l'accueil des clients Merchandising des vitrines Gestion de la bonne présentation des produits et réapprovisionnement des produits manquants ainsi que leur qualité Gestion de caisse (ouverture, fermeture, encaissement) Veille à la tenue du personnel ainsi qu'au respect des règles en matière de propreté et d'hygiène
|
|
nov. 2016
mars 2018
|
Responsable des rayons Gastronomie, Take Away, Pâtisserie, Boulangerie
|
|
|
|
La Grande Épicerie de Paris / Le Bon Marché/Groupe L.V.M.H
|
Gestion de CA d'environ 2,5 M€/an: pilotage d'activité (contrôle et analyse des résultats), plan d'action Management (15 personnes ): Gestion des plannings, pointages, réunions d’équipe, relation RH, service paie, définition-communication des objectifs individuels et collectifs (RPC), développement d'esprit d'équipe, communication des consignes, responsabilisation des équipes, Feedback, rétroplanning des priorités Relations fournisseurs: choix et mise en place des produits en collaboration avec les laboratoires ou fournisseurs externes , organisation de sorties de nouvelles gammes, création des prix et des étiquettes, application de la marge, animation, réimplantation du rayon, veille concurrentielle Relations commerciales internes auprès des Laboratoires Visuel et facing du rayon selon les opérations marketing en cours ou les saisons. Gestion des commandes: suivi du stock, commande, suivi de la qualité et des DLC, demandes d’avoirs ou des remboursements. Inventaires, suivi des démarques, balisage des produits. Développement du chiffre d’affaires, fidélisation de la clientèle, gestion des litiges clients. Recrutement: rencontre des candidats et accompagnement des nouveaux arrivants. Gestion de projet: réflexion à la mise en place et le choix de la gamme des produits pour les rayons Take Away et Gastronomie dans le cadre de l'ouverture du nouveau magasin Rive Droite
|
|
sept. 2006
oct. 2016
|
Première vendeuse rayons: Pic Nic, Italien, Gastronomie
|
|
|
|
La Grande Épicerie de Paris / Le Bon Marché / Groupe L.V.M.H.
|
|
|
nov. 2004
août 2006
|
Vendeuse au rayon Pic Nic
|
|
|
|
La Grande Épicerie de Paris / Le Bon Marché / Groupe L.V.M.H.
|
|
|
nov. 1999
sept. 2004
|
Hôtesse de restauration
|
|
|
|
Monoprix Dragon
|
|
|
Diplômes et formations
janv. 2017
juin 2017
|
Formation internes:Cursus Management,Communication positive/assertive,Influencer et convaincre
|
|
|
|
La Grande Epicerie de Paris; Ecole Boucicaut
|
|
sept. 2004
juin 2016
|
Formations internes:Esprit de service au quotidien,Méthode PEPS,Gestion du:temps,objectifs,Relations et la performance en équipe
|
|
|
|
La Grande Épicerie de Paris
|
|
juin 1992
|
BTS Hôtellerie Restauration
- BAC+2
|
|
|
|
Belgrade, Serbie
|
|
juin 1990
|
Baccalauréat Proffessionnel Restaration
- BAC
|
|
|
|
Nis, Serbie
|
|
Compétences
Management (15 personnes), Gestion de CA d'environ 2M€-2,5M€ par an, Relations commerciales avec des fournisseurs externes et internes, Gestion des commandes, Analyses des ventes, Plan d'action, Animations, Inventaires, Suivi des démarques, qualité des produits et dlc, Recrutement, Gestion des projets, Pack office, Excel, Word,
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, photographie
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|