Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Célibataire
Permis B
CV créé le : 16/04/2018
CV modifié le : 16/04/2018
Dernière connexion : 30/10/2023
Coordonnées
****** *********

Adresse :
** *** ****** ********* ***
Le Cannet (06110)
Email : ******.*********@*****.***
Port. : ************
Gestionnaire de Centre de Profit, Sénior
Référence : 1040664
Expériences Professionnelles
janv. 2011 Responsable Département produits frais/ Adjoint de direction
CARREFOUR MARKET CANNES
FRANCHISE

Mission : Assurer la gestion complète du secteur frais du magasin. Rayons LS et traditionnels

* Gestion des Achats, des stocks et de l'assortiment des rayons.
* Garant des résultats du compte d'exploitation des rayons, marge et développement du
chiffre d'affaire du magasin
* Relation avec les fournisseurs, négociation, achats centrale/direct
* implantation de produits locaux
* Inventaires mensuels des produits frais
* Gestion des opérations promotionnelles et événementielles, théâtralisation et animation des
rayons
* Responsable des procédures d'hygiène, qualité et sécurité du magasin
* Management d'équipe, planification des horaires du personnel, des congés, recrutement,
animation, formation et motivation du personnel.Sanctions disciplinaires.
* Ouverture et fermeture du magasin
* Controle et gestion alarme froid du magasin/ alarme générale magasin
* Patie prenante dans la politique de sécurité du point de vente
* Participation active aux réunion téléphonique entre le siège de l'entreprise et l'adhérent
* Collabortion directe et journalière avec l'adhérent sur la tenue du magasin, le suivi des
marges et le développement du CA,

Derniére réalisation :

* Redisposition de l'ensemble des rayons frais du magasin, l'enjeu étant de développer le CA
du secteur frais tout en facilitant le sens de circulation du client, favoriser l'achat
« d'impulsion » en augmentant le poids du panier moyen

janv. 1999 déc. 2010 Assistant de Direction
MC DONALD'S Mandelieu et Cannes La Bocca
Mission : assurer un service client irréprochable, dans une économie gérée en flux tendu, en
mobilisant une équipe de 100 à 150 personnes sans qualification, et à rotation forte.

Activités :

* En Gestion des Ressources Humaines

* Organisation du temps de travail
* Formation du personnel
* Recrutement
* Gestion
* Gestion et établissement des paies des employés

* En Gestion Opérationnelle et Financière

* Encadrement de 100 à 150 personnes
* Gestion quotidienne par « pic d'activité » et période creuse : réactivité, gestion des
plaintes clients
* Analyse du compte d'exploitation : état des pertes et profits de l'entreprise
* Gestion des stocks et des achats
* Activités de comptabilité générale
* Inventaire, écarts statistiques, calcul de marge bénéficiaire

Diplômes et formations
avr. 2010 Formation Commerciale, Management, Techniques de Vente, Négociation Commerciale dispensée par - BAC+6 et plus
SKEMA BUSINESS SCHOOL Sophia Antipolis

juin 2008 Master Economie et Gestion, mention Economie et Management des Organisations Privées et Publiques, spécialité Gestion des Ressources Humaines, MENTION - BAC+4
UFR Droit; Nice

juin 2008 Humaines - BAC+4

juin 2007 Licence Economie et Gestion, mention Administration Economique et Sociale, spécialité Gestion des Ressources Humaines - BAC+3
UFR Droit, Economie et Sciences Politiques de Nice

juin 2000 Cours intermédiaire en exploitation
Paris

juin 1999 « Cours de base en exploitation » Paris

juin 1998 « Cours de base en management » Paris

sept. 1995 juin 1997 DEUG de Mathématiques-Physique - BAC+2
UFR Sciences de Nice

juin 1995 Baccalauréat série S, spécialité Mathématiques - BAC
Lycée Bristol de Cannes

Compétences
Pack office, Word, Excel, Power Point, internet, Sage paie
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Centres d'intérêts
littérature, peinture, philatélie, natation
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.