CV créé le :
16/04/2018
CV modifié le :
16/04/2018
Dernière connexion :
30/10/2023
Coordonnées
******
*********
Adresse :
** *** ****** ********* ***
Le Cannet (06110)
Email :
******.*********@*****.***
Port. :
************
|
Gestionnaire de Centre de Profit, Sénior
Référence : 1040664
Expériences Professionnelles
janv. 2011
|
Responsable Département produits frais/ Adjoint de direction
|
|
|
|
CARREFOUR MARKET CANNES
|
FRANCHISE
Mission : Assurer la gestion complète du secteur frais du magasin. Rayons LS et traditionnels
* Gestion des Achats, des stocks et de l'assortiment des rayons.
* Garant des résultats du compte d'exploitation des rayons, marge et développement du
chiffre d'affaire du magasin
* Relation avec les fournisseurs, négociation, achats centrale/direct
* implantation de produits locaux
* Inventaires mensuels des produits frais
* Gestion des opérations promotionnelles et événementielles, théâtralisation et animation des
rayons
* Responsable des procédures d'hygiène, qualité et sécurité du magasin
* Management d'équipe, planification des horaires du personnel, des congés, recrutement,
animation, formation et motivation du personnel.Sanctions disciplinaires.
* Ouverture et fermeture du magasin
* Controle et gestion alarme froid du magasin/ alarme générale magasin
* Patie prenante dans la politique de sécurité du point de vente
* Participation active aux réunion téléphonique entre le siège de l'entreprise et l'adhérent
* Collabortion directe et journalière avec l'adhérent sur la tenue du magasin, le suivi des
marges et le développement du CA,
Derniére réalisation :
* Redisposition de l'ensemble des rayons frais du magasin, l'enjeu étant de développer le CA
du secteur frais tout en facilitant le sens de circulation du client, favoriser l'achat
« d'impulsion » en augmentant le poids du panier moyen
|
|
janv. 1999
déc. 2010
|
Assistant de Direction
|
|
|
|
MC DONALD'S Mandelieu et Cannes La Bocca
|
Mission : assurer un service client irréprochable, dans une économie gérée en flux tendu, en
mobilisant une équipe de 100 à 150 personnes sans qualification, et à rotation forte.
Activités :
* En Gestion des Ressources Humaines
* Organisation du temps de travail
* Formation du personnel
* Recrutement
* Gestion
* Gestion et établissement des paies des employés
* En Gestion Opérationnelle et Financière
* Encadrement de 100 à 150 personnes
* Gestion quotidienne par « pic d'activité » et période creuse : réactivité, gestion des
plaintes clients
* Analyse du compte d'exploitation : état des pertes et profits de l'entreprise
* Gestion des stocks et des achats
* Activités de comptabilité générale
* Inventaire, écarts statistiques, calcul de marge bénéficiaire
|
|
Diplômes et formations
avr. 2010
|
Formation Commerciale, Management, Techniques de Vente, Négociation Commerciale dispensée par
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
SKEMA BUSINESS SCHOOL Sophia Antipolis
|
|
juin 2008
|
Master Economie et Gestion, mention Economie et Management des Organisations Privées et Publiques, spécialité Gestion des Ressources Humaines, MENTION
- BAC+4
|
|
|
|
UFR Droit; Nice
|
|
juin 2008
|
Humaines
- BAC+4
|
|
|
|
|
|
juin 2007
|
Licence Economie et Gestion, mention Administration Economique et Sociale, spécialité Gestion des Ressources Humaines
- BAC+3
|
|
|
|
UFR Droit, Economie et Sciences Politiques de Nice
|
|
juin 2000
|
Cours intermédiaire en exploitation
|
|
|
|
Paris
|
|
juin 1999
|
« Cours de base en exploitation » Paris
|
|
|
|
|
|
juin 1998
|
« Cours de base en management » Paris
|
|
|
|
|
|
sept. 1995
juin 1997
|
DEUG de Mathématiques-Physique
- BAC+2
|
|
|
|
UFR Sciences de Nice
|
|
juin 1995
|
Baccalauréat série S, spécialité Mathématiques
- BAC
|
|
|
|
Lycée Bristol de Cannes
|
|
Compétences
Pack office, Word, Excel, Power Point, internet, Sage paie
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
littérature, peinture, philatélie, natation
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|