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CV créé le : 15/04/2018
CV modifié le : 15/04/2018
Dernière connexion : 16/04/2018
Coordonnées
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Adresse :
* *** ** *****
Labenne (40530)
Email : ***************@*****.***
Port. : ************
Assistante d'accueil et secrétariat de la direction et, Confirmé
Référence : 1040196
Expériences Professionnelles
févr. 2016 Assistante d'accueil et secrétariat de la direction et
Communauté de Communes du pays d'Orthe et Arrigans à ORTHEVIELLE
du CIAS :
* Accueil téléphonique et gestion du standard CIAS et CCPO
* Orientation du public en réponse aux demandes exprimées
* Gestion Agenda et rendez vous de la direction
* Qualification et enregistrement des besoins via logiciels informatiques
* Mise en relation des correspondants
* Navette administrative du CIAS et de l'OT
* Enregistrement du courrier entrant et sortant CIAS et CCPO
* Vérification et mise en forme du courrier, mise sous plis, pointage,
affranchissement et envoi du courrier courant CIAS et CCPO
* Édition des documents de planification des aides à domicile (plannings,
feuilles de signature), mise sous pli, pointage, affranchissement et envoi
* Réservation des salles de réunion, et préparation et gestion du
vidéoprojecteur et de l'écran




* Suivi de la réservation des véhicules CCPO
* Mise en forme des courriers CCPO et CIAS
* Convocations CCPO et CIAS (r éunions, bureaux, conseils), copie des
comptes-rendus et notes de synthèse - élaboration des fiches de
présence - copie des dossiers de travail - réservation et préparation de
la salle
* Numérotation, dématérialisation et attestation d'affichage
* Appui à l'élaboration de documents informatiques et des données sur
logiciels
* Tri, classement, archivage et numérisation
* Copie et classement des marchés publics
* Secrétariat du CIAS :
Gestion agenda et rendez vous
Participation aux réunions de secteur chaque fin de mois, prise
de note et compte rendu
Suivi des congés et heures supplémentaires des agents CIAS et
référents de secteur, planning des agents.
Courriers réponses aux familles, aux agents,
Suivi convocations médicales
Suivi des aides à domiciles mis en place ainsi que les plans
d'aides (APA, prise en charge, taux de participation...)

févr. 2014 févr. 2016
CCAS d'Asnières-sur-Seine - Centre Local
d'Information et de Coordination. Assistante de coordination :
*
* Assurer l'accueil téléphonique et physique des personnes âgées,
des familles et des professionnels.
* Primo-évluation de la situation de la personne âgées ou
handicapées dans sa globalité ou du professionnel et la traiter
(informations données, orientation vers le partenaire adapté ou
vers les professionnels du CLIC).
* Orienter la personne âgée et/ou son entourage vers les
travailleurs sociaux du CLIC en faisant un relais, notamment lors
des réunions de service, pour une évaluation sociale de la
situation.
* Enregistrer tous les entretiens effectués dans le logiciel prévu à
cet effet (Logiclic).
* Participer à l'organisation et animer des instances de
concertation et de décision (réunion de service, réunion de
coordination, comité de pilotage).
* Animer des ateliers (exemple : atelier mémoire)
* Participer à l'élaboration et à la mise en place de projets et de
dispositifs et apporter un soutien technique.
* Participer à l'élaboration du rapport d'activités
* Effectuer les tâches du secrétariat du service (accueil, compte
rendus, gestion des commandes, suivi du budget)

févr. 2013 févr. 2014 Assistante de régulation médicale
Hôpital d'Avicenne - SAMU 93
* Réception des appels centre 15
* Effectuer un pré tri sur les affaires médicales
* Assister le médecin régulateur
* Contrôler le contenu des dossiers médicaux (identité, adresse,
horaires)
* Participation aux plans de secours aux C.R.R.A ou sur les lieux
de l'évènement
* Participer aux manifestations organisées au stade de France

sept. 2010 févr. 2013 Aides Sociales Assistante Aides Sociales
CCAS d'Asnières-Sur-Seine - Pôles
* Accueil physique et téléphonique des usagers : obligations
alimentaires, allocation spéciale vieillesse (ASV) et fonds national
de solidarité (FNS), allocation personnalisée à l'autonomie (APA),
allocation compensatrice de tierce personne (ACTP), carte
améthyste, aide sociale à l'hébergement et à l'aide ménagère,
aide au téléphone, aide au câble et allocation forfaitaire de
transport. les prestations de téléassistance
- le Sam, un dispositif de transport pour les + de 60 ans
* Secrétariat de la commission de Chèque d'Accompagnement
Personnalisé (CAP) Animer commission et émettre un avis en
présence d'un élu, compte rendu, courriers réponses aux familles,
remise de chèque.
* Portage de repas, gestions des plannings des agents pour le
portage du repas, pallier à l'absentéisme, maladie...

févr. 2010 août 2010 Ressources Humaines et Comptabilité assistante ressources humaines
CCAS d'Asnières-sur-Seine
* Accueil et renseignements des agents titulaire et non titulaire
* Aide à la préparation paie : saisir les données relatives aux
éléments de paie et aux frais de déplacements et Valider les
informations saisies
* Gestion des congés et RTT des agents
* Gestion recrutement (rédaction des annonces, fiche de poste,
entretiens, rédaction des contrats ou avenant, DUE, casier
judiciaire...)
* Participation aux entretiens (2 entretiens animés)
* Prise de rendez-vous et convocation pour la médecine du travail

sept. 2009 janv. 2010 secrétaire médicale
Cabinet de cardiologie - DRANCY
* Accueil téléphonique et physique des patients
* Prises des rendez-vous
* Gestion des plannings des médecins
* Archivage des dossiers
* Mise à jour des dossiers des patients
* Pose holter et tensiomètre sur les patients
* Compte rendu avec dictaphone

juin 2009 août 2009
Mairie Paris de 15 ème Préfecture de Police
* Accueil du public
* Délivrer les permis de conduire, passeport et carte identité
* Instruction de dossier passeport et carte identité

août 2008
* Accueil public
* Aide à la rédaction des petites annonces pour le DRANCY
IMMEDIAT
* Aide à la mise en forme du site web

août 2007
Mairie de DRANCY service Jeunesse
* Accueil du public
* Inscription pour les colonies
* Classements
* Mise à jour organigramme du service

juil. 2006 service Ressources Humaines
Marie de DRANCY
* Accueil des agents non titulaire
* Classements
* Tri du courrier
* Convocation médecine du travail

Diplômes et formations
juin 2008 BACCALAUREAT SCIENCE TECHNOLOGIE ET GENERAL option Communication et Gestion des Ressources Humaines - BAC

Compétences
Pack office, Word, Excel, ACCES, APA
Compétences linguistiques
Espagnol Courant
Polonais Courant
Important
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