RECHERCHER

CV assistante des ressources humaines - Gard (30)

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :


Assistante Des Ressources Humaines Gard (30) : 5 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Stage

11/09/2024
Nîmes (30000), Gard (30), Occitanie - BAC+3 - Junior (2 à 4 ans)
Stage - Ministère de la Communication et des Médias
Stage - GCI
L'Ecole Supérieure des Affaires (ESA Lomé) - Licence 3 en gestion des ressources humaines

Grande distribution

06/09/2024
Carsan (30130), Gard (30), Occitanie - BAC - Sénior (à partir de 10 ans)
ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES - CLEO / CMA
HÔTESSE D'ACCUEIL ET DE CAISSE - Carrefour Market
Lycée Jean-Jaurès, Grenoble - BAC PRO « Accueil et Services »

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE et RESSOURCES HUMAINES

26/07/2024
Saint-Bauzély (30730), Gard (30), Occitanie - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
Assistante administrative et comptable - MEDIA JEUNESSE - Villevieille (30)
Assistante RH -
Assistante de Direction - APSH34 - Lunel (34)
AFPA Nîmes - Assistante RH

SAVOIR ÊTRE

15/05/2024
Saint-Paulet-de-Caisson (30130), Gard (30), Occitanie - BEP - Sénior (à partir de 10 ans)
Employée polyvalente - Cave coopérative de Saint Paulet de caisson
Assistante de Direction - HandiWork à Bagnols sur Cèze
Assistante des Ressources Humaines - L'IFPS à Pont Saint Esprit
Groupe ICV - Formation d'nologie : " Apprendre à déguster et s'exprimer autour d'un vin"

Assistante comptable

21/06/2024
Gaujac (30330), Gard (30), Occitanie - BAC+2 - Confirmé (5 à 9 ans)
Assistante comptable - AUDIT FINANCE EXPERTISE - Uzès
Chargée de recrutement - LIB WORKS TT - Nimes
Agent administratif - POLE EMPLOI - Beaucaire
AT FORMATION - Formation Assistante Comptable et Paie
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV assistante des ressources humaines - Gard (30)

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.