Lidl

Les postes

Equipier Polyvalent

Chez Lidl, l’Equipier Polyvalent est le 1er ambassadeur de la marque. Il s’occupe de l’encaissement, mais il est également chargé de l’accueil global des clients : approvisionnement, fraîcheur, propreté... Un poste complet.

Vos missions & votre évolution

  • Accueillir et aider les clients avec le sourire
  • Assurer l’approvisionnement des rayons
  • Gérer l’encaissement des produits
  • Garantir la qualité et la fraîcheur des produits
  • Maintenir le supermarché propre et agréable pour les clients.

Vous pourrez évoluer ensuite vers un poste d’Adjoint Manager, de Responsable de Supermarché, de Coordinateur Caisse Accueil ou d’autres postes en Plateforme Logistique ou en Direction Régionale.

 

Adjoint Manager de Supermarché

Chez Lidl, l’Adjoint Manager est un Responsable de Supermarché en devenir. Il participe à la fois à la gestion et contribue à la motivation du personnel, aux tâches administratives, mais aussi à l’accueil des clients, à l’approvisionnement du Supermarché ou encore au respect de la sécurité alimentaire pour que notre enseigne soit irréprochable à tout point de vue.

Vos missions & votre évolution

  • Manager les équipes du Supermarché (formation, implication, objectifs...)
  • Appliquer notre stratégie commerciale (opérations spéciales, normes de merchandising...)
  • Veiller à la bonne gestion administrative
  • Garantir un service client sans faille (caisses, approvisionnement, hygiène...)

Votre évolution naturelle sera de devenir vous-même Responsable de Supermarché. Vous pourrez également vous orienter vers d’autres postes en Plateforme Logistique ou en Direction Régionale.

 

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusJ’accepte