Le métier de poissonnier H/F chez U

Temps de lecture : 2 minutes

Le poissonnier chez U exerce un métier où l’expertise et la passion sont au cœur de ses activités quotidiennes. Le poste se déroule dans une ambiance conviviale. Cela permet un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle, avec des horaires avantageux. 

Être poissonnier chez U

Le métier consiste à sélectionner, préparer, et découper les produits de la mer, en respectant rigoureusement les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire. La gestion des stocks fait également partie des responsabilités. Le poissonnier veille aussi à la diversité de l’assortiment et à l’application de la politique tarifaire. 

Créatif et attentif aux détails, le poissonnier met en valeur l’étal grâce à des présentations attrayantes qui captivent les clients. En tant qu’ambassadeur du rayon, il guide et conseille les clients sur l’origine des produits et leur utilisation culinaire. 

Doté d’un sens aigu du service client, d’un esprit d’équipe solide et de compétences relationnelles indéniables, le poissonnier apporte une touche personnelle à l’équipe.

Organisé et rigoureux, il incarne les valeurs « PEPS » de l’enseigne : Passionné, Engagé, Professionnel et Sympathique.

Témoignage de Johana, conseillère de vente poissonnerie chez U

Johana, poissonnier chez U
Johana, conseillère de vente en poissonnerie chez Ucrédit photo U Les commerçants

« Être poissonnier chez U, c’est faire plaisir aux clients en proposant chaque jour un nouvel étal avec des produits frais et de qualité dans un magasin accueillant et proche de ses clients, avec des relations humaines fortes. Après avoir suivi différentes formations au sein du magasin sur l’hygiène, la sécurité alimentaire mais aussi la gestion, je suis autonome dans mon travail et j’en suis fier. » 

Vous êtes déjà poissonnier et souhaitez évoluer vers plus de responsabilités ?

Rêvez en grand avec U, comme Elisa et Quentin ! 

Chez U les Commerçants, on peut rêver grand… qu’importe son âge, sa formation initiale ou même ses projets.




0 commentaire

A lire également