nouveau forum

Accueil Forums Distribution nouveau forum

Ce sujet a 13 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Emilie_Distrijob, il y a 8 mois et 2 semaines.

• Auteur

alingui

Bjr,

Juste un petit message pour remarquer que le forum est mort. Cela date de la mise à jour de la nouvelle version de celui-çi…
    Plus aucun messages plus de suivi des anciens messages et discussions.

Bref c’est dommage car le forum était une source intéressante.

Je pense qu’il faudrait revenir à l’ancienne version car si cela continue on va tous quitter ce forum, et c’est dommage !

• #6516 Répondre

nesta54

bonjour alingui

Dommage, une porte qui se ferme.Il est vrai que ce forum était vivant.
    Qui c’est, avec l’affaire carrefour, cela devrait peut-être revivre…

• #6525 Répondre

Paco13

Bonsoir,

Tellement regrettable cette MAJ, plus de forum, plus d’accès à la base de donnée des salaires tellement utile… je suis très déçu j’imagine que vous devez déjà être au courant de ces multiples mécontentement à travers les visites journalières qui ont dues chuter.
    En espérant un retour à avant !

Cdlt

• #6548 Répondre

Distrijob
      Admin bbPress

Les salaires vont aussi revenir c’est une question de jours ! 🙂

• #6526 Répondre

jeff

https://www.societe.com/societe/alphadistri-425064714.html

regardez bien, peut etre a cause d’un changement.

enfin je le vois comme ça, dear webmestre etait toujours tres rapide a repondre ici, force est de constater que 3 jours apres votre ouverture de sujet, aucune reponse.

• #6535 Répondre

nesta54

bonsoir,

Que diriez-vous de créer un nouveau forum pour nous les p’tits gars de la distrib car notre cher webmaster is death…
    Merci pour votre retour.

• #6536 Répondre

nesta54

bonjour a tous,

Je vous invite à échanger sur votre nouveau forum:
    http://www-actujob-fr.forumactif.com/
    cdt

• #6547 Répondre

Distrijob
    Admin bbPress

Bonjour, désolé pour la réponse tardive.
    Nous allons bientôt récupérer les anciens sujets.
    Mais la mise en place de la nouvelle version du site a demandé pas mal de travail et a pris du temps.

Merci de votre compréhension,

L’équipe technique

• #6551 Répondre

jeff

bonjour,

Mr Hamel est toujours present ?

• #6552 Répondre

Emilie_Distrijob

Bonjour Jeff,

Pierre profite d’une retraite bien méritée depuis plusieurs mois maintenant 🙂

Notre activité étant la diffusion d’offres d’emploi, la priorité a bien évidemment été mise sur cet aspect lors du passage à la nouvelle version du site. J’imagine que vous pouvez aisément le comprendre 🙂

Vous remarquerez, d’ailleurs, que le site est toujours en version « bêta »… Le forum historique et les salaires vont faire leur retour sous peu 🙂

Le site, vieillissant, avait besoin de modernité… Un retour à la précédente version n’est ni envisagé ni envisageable.
    Je ne doute pas que vous saurez vous adaptez et faire revivre le forum par vos nombreuses interventions 😊

• #6553 Répondre

jeff

ok

merci il etait toujours de bon conseil, bonne retraite a lui.

par contre si vous pouviez remettre la carte de france interactive elle etait vraiment top.

je ne sais pas si beaucoup etaient comme moi mais c’est principalement grace a ça que je cherchai.

• #6572 Répondre

Emilie_Distrijob

Il interviendra peut-être à nouveau sur ses heures perdues 🙂
    Qui sait…

Désolée, cher Jeff, mais il n’est pas prévu que la carte interactive fasse son retour sur le site. Vous pouvez faire des recherches par localisation en saisissant celle-ci dans le moteur de recherche, cela revient au même 🙂

En revanche, nous sommes, l’équipe et moi, à l’écoute de toutes vos remarques et suggestions 😉

• #6573 Répondre

jeff

bonsoir,

j’ai remarque ou ce n’est peut etre qu’une impression que les salaires sont moins present dans les offres. postuler pour un poste dont on ne connait pas le salaire propose est dans mon cas rédhibitoire. ça permet de faire un premier trie de notre cote.

Mr Hamel j’appréciai particulièrement comme d’autres je pense, ces reponses en mp a nos interrogations. c’etait du conseil personnalise.
    un Grand merci a lui pour m’avoir laisse librement m’exprimer ici a mes debuts ….. il faudrait plus de personnes comme lui.

desole pour le hs mais ça fait tellement d’annees que je me balade dans le coin.

• #6583 Répondre

Emilie_Distrijob

Bonjour Jeff,

C’est sans doute une impression pour les salaires car cela n’a jamais été un critère obligatoire lors du dépôt de l’offre d’emploi, sue ce soit sur l’ancienne version ou sur l’actuelle.
    C’est au libre choix du recruteur.

Répondre à : nouveau forum
Vos informations: