Mémoires étudiants : Analyses du secteur de la Distribution

Laisser un commentaire
  • La différenciation nécessaire des enseignes de la grande distribution française en conséquence de l’évolution du consommateur (65 pages)
    par Séverine Gillet – IAE Nantes – DUESMO 2006
    Télécharger au format pdf

 

  • Le modèle de l’hypermarché s’essouffle.
    Nouveaux concepts : quel commerce pour demain ? (24 pages)
    par Julien García Hernández – ESC Toulouse – Master M2C 2007
    Télécharger au format pdf

 

  • L’affichage promotionnel en allée centrale.
    Perception, Mémorisation et Performance (153 pages)
    par Adrien Bernard – IAE de Lille – Master Marketing-Vente – 2010
    Télécharger au format pdf

 

VOUS VOULEZ AJOUTER VOTRE MÉMOIRE ?

Demandez-nous de le référencer. Il vous suffit de nous envoyer votre mémoire
et s’il est opportun et de qualité, nous le publierons volontiers.

Pour nous contacter : Tel : +33 (0)1 77 45 93 60 ou info@distrijob.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *