Distrijob
Forum Distrijob
Accueil Espace Candidat Espace Recruteur Ressources Distribution Librairie Espace perso
En coursEn coursMembresMembresRechercher dans le ForumRechercherAideAideM'enregistrerM'enregistrerConnexionConnexion

Forums » Distribution » Normes cabines d’essayage
   RépondreEnvoyer
Auteur
Message << Sujet précédent | Sujet suivant >>
WilliamC

Envoyé le 21/12/16 à 13:08 Citer WilliamC   Répondre

Bonjour,

Je suis actuellement employé dans une enseigne de prêt à porter en tant que chef d'équipe, et la responsable du magasin prévoit de réaménager les cabines d'essayage.
Nous avons demandé à ce que celles-ci soient équipées de sièges, mais elle considère que c'est inutile... Cependant, en parcourant plusieurs articles ( http://lebondecorateur.fr/renovation-commerces/ ou https://www.generali.fr/professionnel/actu/accessibilite-handicap-commerce-normes-2015/ ), j'ai cru comprendre que la loi l'impose désormais...

Est-ce le cas ? Si oui, où puis-je trouver un texte officiel afin de lui en faire part ?

Merci de votre aide et très bonne journée.
William
Haut de la page Voir WilliamC's Profil Chercher d'autres messages par WilliamC

Gurwan

Envoyé le 06/01/17 à 17:47 Citer Gurwan   Répondre

Bonsoir WilliamC.
Tu n'as pas eu de réponse pour l'instant car ta question a été posée je pense trop près des fêtes de fin d'année!
Ta question est intéressante. La réponse est dans le deuxième lien que tu as joint! Le site du ministère du développement durable ainsi que sur le point "en savoir plus" et la brochure en PDF. Tout est dedans...même les arguments que tu peux opposer à ton responsable pour finir de le convaincre!
Bonne continuation.

Si vous voulez poster une réponse à ce sujet, vous devez d'abord cliquer sur Connexion
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Répondre  Haut de page
Version imprimable Version imprimable

Vous pouvez : ( oui - non )
Ecrire et répondre sur tous les sujets
Modifier ou effacer vos propres messages

Pour passer en vert :
• Non membre  : s'enregistrer
• Déjà membre : se connecter