Distrijob
Forum Distrijob
Accueil Espace Candidat Espace Recruteur Ressources Distribution Librairie Espace perso
En coursEn coursMembresMembresRechercher dans le ForumRechercherAideAideM'enregistrerM'enregistrerConnexionConnexion

Forums » Distribution » Manager chez Metro
   RépondreEnvoyer
Auteur
Message << Sujet précédent | Sujet suivant >>
HEDELVICE

Envoyé le 02/07/12 à 16:32 Citer HEDELVICE   Répondre

bonjour,
pouvez vous me renseigner sur le poste de manager chez METRO, ceci en vue d'un prochain entretien?
j'aimerais connaître le salaire, les avantages, quel est le secteur qui génère des primes plus importantes? l’évolution en interne,
la politique de l'entreprise, la formation au poste se fait a
Nanterre?....toutes informations susceptibles de m'aider à préparer au mieux mon entretien
merci d'avance
Haut de la page Voir HEDELVICE's Profil Chercher d'autres messages par HEDELVICE

jeff

Envoyé le 02/07/12 à 17:40 Citer jeff   Répondre

HEDELVICE a écrit :
quel est le secteur qui génère des primes plus importantes?

j'adore ce genre de phrase, cela sous entenderai que chez metro, on peut mettre un ancien chef d'equipe de tricot à la boucherie !!

c'est dommage et dommageable pour le rayon, le pire etant que vous avez raison   

je ne saurai repondre a vote interrogation, par contre je sais que le boulot chez metro est d'un chiant, aucune marge de manoeuvre, des prix de vente imposes, des mises en place impose etc etc etc.

metro c'est bon pour les anciens CR qui veulent ce la couler douce si toutefois se lever à 3 heure du mat ne les derange pas.
Haut de la page Voir jeff's Profil Chercher d'autres messages par jeff

Si vous voulez poster une réponse à ce sujet, vous devez d'abord cliquer sur Connexion
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Répondre  Haut de page
Version imprimable Version imprimable

Vous pouvez : ( oui - non )
Ecrire et répondre sur tous les sujets
Modifier ou effacer vos propres messages

Pour passer en vert :
• Non membre  : s'enregistrer
• Déjà membre : se connecter