Distrijob
Forum Distrijob
Accueil Espace Candidat Espace Recruteur Ressources Distribution Librairie Espace perso
En coursEn coursMembresMembresRechercher dans le ForumRechercherAideAideM'enregistrerM'enregistrerConnexionConnexion

Forums » Distribution » 30 heures travaillées
   RépondreEnvoyer
Page sur 2 Suivant >>
Auteur
Message << Sujet précédent | Sujet suivant >>
JULBOSS

Envoyé le 26/06/12 à 13:49 Citer JULBOSS   Répondre

bonjour, je suis nouveau ici..
j'aurai voulu savoir si c'est normal que je sois en rayon droguerie hygiene ( je m'occupe egalement du pq et du sopalin mais pas les mouchoirs ) chez super U. le magasin fait environ 22 millions de CA pour une surface de 1350 m² et donc moi mon probleme c'est que je suis en cdi 30h chez eux depuis   3 ans ( l'ouverture du magasin).
seulement voila le problème depuis l'ouverture du magasin je fais constamment 2/3 h sup par sem si ce n'est plus... pas récupéré ni payé...et je voulais savoir si c'etais moi qui était lent ( pourtant je trouve que je me déchaine a chaque livraison pour mettre en rayon et puis je dois prendre 2/3 pose par sem ) et je fais dans mes souvenir 1 milion et des poussières par an pour mon rayon que je m'occupe..alors 30h assez ou je devrai avoir + comme un 36h ?
deja que 30h je galère a m'en sortir chaque mois niveau tune, j’hésite a quitter ce super U.

si quelqu'un pouvais m’éclaircir et me dire si je devrai par exemple avoir + d heures dans ce rayon alors que je fais 1 M par an de CA..
Haut de la page Voir JULBOSS's Profil Chercher d'autres messages par JULBOSS

JULBOSS

Envoyé le 26/06/12 à 14:00 Citer JULBOSS   Répondre

Je precise que je met mes promos , que quand j'ai quelque minutes je fais aussi les"promoscopes", que je recois 2 livraison par sem sauf 3 pour l'été ,( 3000 € de CA par jour en moyenne depuis mi juin pour mon rayon actuellement) , c'est toujours a moi en + de biper la casse ELDPHE une fois par semaine..PIGEON

Distrijob

Envoyé le 26/06/12 à 15:25 Citer Distrijob   Répondre

Abordez sereinement le problème avec votre hiérarchie.
Soit vous êtes lent, soit vous avez une charge de travail trop importante, tout se discute, et une organisation du travail peut éventuellement être revue, pour que le boulot puisse être fait en ... 30 heures.

Reste que si vous avez un contrat 30 h, toute heure supplémentaire DOIT vous être payée. Ca, ça ne se discute pas. Est-ce que vous pointez ?

JULBOSS

Envoyé le 26/06/12 à 15:57 Citer JULBOSS   Répondre

oui sauf que mon chef eldphe ( ou presque sous directeur du magasin )corrige chaque semaine nos heures si on fait trop sur le logiciel de pointage ..
et ils nous font pas payer les heures supp..on est sensé les recuperer sauf que moi si on me les fait recuperer il mettra jamais personne pour me remplacer si je recupere et bim rayon super vide apres et j'aurai du retard...
je pense pas etre long quand je recois 4 pallettes et demi qui arrivent je les fait toute de 13h a 17h30 ( jeudi ) et lundi ( 3 palette ) de 13h a 16h)
de toute facon dans ma tete c'est un peu claire car d'ici 8 mois mon patron va agrandir son super u de 1350 a 2200 m² et si il me met pas a 36h75 je partirai.

lecréateur

Envoyé le 26/06/12 à 16:21 Citer lecréateur   Répondre

julboss, je bosse aussi dans un SUPER U et les heures sup c'est du BENEVOLAT, de plus tu fais le bouche trou dans tout les rayons et on te laisse un minimum de temps pour faire ton boulot et si c'est pas fais te te fais insulter dénigrer par un imccapable qui ne sais organiser son magasin . je cherche à quitter ce magasin pour me remettre à mon compte la au moins je sais pourquoi je bosserai .

bon courage à toi
Haut de la page Voir lecréateur's Profil Chercher d'autres messages par lecréateur

jeff

Envoyé le 26/06/12 à 16:33 Citer jeff   Répondre

JULBOSS a écrit :
sauf que moi si on me les fait recuperer il mettra jamais personne pour me remplacer si je recupere et bim rayon super vide apres et j'aurai du retard...

le jour ou vous serez mort, la terre ne s'arretera pas de tourner pour autant....
Haut de la page Voir jeff's Profil Chercher d'autres messages par jeff

JULBOSS

Envoyé le 26/06/12 à 17:02 Citer JULBOSS   Répondre

de toute facon dans ce super u ou je suis j'ai l'impression de servir d'esclave . il sait que je suis telmemen trop bon..trop con ben il demande toujours a moi les petites taches de m...e a me les faire qu'a moi..passer le balai dans toute la reserve , se degeulasser les main en faisan la casse..toujours moi, jamais les autres ou encore jamais les filles
pareil pour la balle a plastique, on est environ 25 a bosser en rayon , le seul qui dois vider la bal a plastique quand elle es pleine c'est pour ma pomme, deja que j'ai que 30h c'est limite a moi de faire les autre tache que tous le monde pourrai faire...surtout que ca fou les boules quand tu vois les gens faire 15 min de pose pendant que je fais le bouleau des autres et moi la pose ben toujours dans le cu. défois je craque que j'ai deja geuler sur mon chef pas en linsultant mais défois ta envie.. je lui est quand meme dis pourquoi toujours moi , jamais les autres et la evidament pas de reponse a part dire "julien...!!!

mais bon tu peux rien dire quoi..ils ont en rien a foutre de nous chaque semaine il a 50 cv sur le bureau..

JULBOSS

Envoyé le 26/06/12 à 17:05 Citer JULBOSS   Répondre

ce que j'aimerai savoir c'est donc si quelq'un a deja travaillé dans le rayon droguerie hyg en 30h en faisant + d 1M de CA par an car ca me parait infaisable sauf si on fait des heures supp...

catpower

Envoyé le 26/06/12 à 18:57 Citer catpower   Répondre

Salut, je travaille dans un supermarché (qui vient de s’agrandir), mon collègue s'occupe à peu prés des même rayon que toi à savoir le DPH + sopalins + serviettes hygieniques + biscuits apéro, le tout à 25h par semaine
Haut de la page Voir catpower's Profil Chercher d'autres messages par catpower

JULBOSS

Envoyé le 26/06/12 à 19:09 Citer JULBOSS   Répondre

le CA de ton magasin tu le connais?

catpower

Envoyé le 26/06/12 à 19:15 Citer catpower   Répondre

18 000 000 en 2010 d’après ce que je viens de lire, après je ne connais pas la répartition par rayon
Haut de la page Voir catpower's Profil Chercher d'autres messages par catpower

JULBOSS

Envoyé le 26/06/12 à 19:39 Citer JULBOSS   Répondre

quelqu'un sait comment on calcul LA VHT valeur heure travaillée?

coolornot

Envoyé le 26/06/12 à 21:06 Citer coolornot   Répondre

chiffre d'affaire diviser par le nombre d'heure...
Haut de la page Voir coolornot's Profil Chercher d'autres messages par coolornot

JULBOSS

Envoyé le 26/06/12 à 21:25 Citer JULBOSS   Répondre

donc par ex si je fais par ex 19 000 € par sem /30 h = 633 ca veut dire quoi 633?

Page sur 2 Suivant >>
  Répondre  Haut de page
Version imprimable Version imprimable

Vous pouvez : ( oui - non )
Ecrire et répondre sur tous les sujets
Modifier ou effacer vos propres messages

Pour passer en vert :
• Non membre  : s'enregistrer
• Déjà membre : se connecter