Distrijob
Forum Distrijob
Accueil Espace Candidat Espace Recruteur Ressources Distribution Librairie Espace perso
En coursEn coursMembresMembresRechercher dans le ForumRechercherAideAideM'enregistrerM'enregistrerConnexionConnexion

Forums » Etudiants » Distech sans Bac +2 ?
   RépondreEnvoyer
Auteur
Message << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Raco

Envoyé le 14/06/12 à 13:01 Citer Raco   Répondre

Bonjour

J'ai une question concernant la formation Distech ( autant celle dispensée par l'IAE de Paris que celle de la Reims management School avec Cora); est-il possible d'y accéder sans Bac +2, mais avec seulement de l'expérience professionnelle en grande distribution?

D'après les sites internet des formations, cela est possible avec une expérience SIGNIFICATIVE de 2 à 3 ans... que signifie exactement significative ?
Cela fait presque 7 ans que j'ai commencé à travailler en grande distribution, 5 ans au service caisse à tous les postes possibles ( accueil, essence, caisse libre service etc) et depuis 2 ans maintenant en tant que vendeur informatique et téléphonie mobile. Pensez-vous que mon "expérience" est suffisante et significative pour pouvoir réaliser la formation Distech ? ( principalement celle avec CORA, c'est une enseigne qui m'attire bcp)
Merci pour vos réponses!
Haut de la page Voir Raco's Profil Chercher d'autres messages par Raco

Raco

Envoyé le 15/06/12 à 18:26 Citer Raco   Répondre

Personne n'a une info ? :(
Haut de la page Voir Raco's Profil Chercher d'autres messages par Raco

transpal

Envoyé le 17/06/12 à 19:41 Citer transpal   Répondre

Pas d'infos mais je pense que cela peut le faire , renseigne toi directement auprès de l'école et sans tarder car on est bientôt en juillet !!
Haut de la page Voir transpal's Profil Chercher d'autres messages par transpal

Si vous voulez poster une réponse à ce sujet, vous devez d'abord cliquer sur Connexion
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Répondre  Haut de page
Version imprimable Version imprimable

Vous pouvez : ( oui - non )
Ecrire et répondre sur tous les sujets
Modifier ou effacer vos propres messages

Pour passer en vert :
• Non membre  : s'enregistrer
• Déjà membre : se connecter