| Auteur |
|
Doudril
|
| Envoyé le 06/07/12 à 20:41
|
|
|
D'accord, c'est ce que je pensais malheureusement... Je te remercie de ta réponse et je vais plus me concentrer sur le recrutement de Lidl en tant que responsable magasin en espérant que ce soit mieux...
|
| Haut de la page |
|
| |
Any0n3
|
| Envoyé le 06/07/12 à 21:44
|
|
|
fuis DIA , mentalité de m...e , j'espère qu'ils vont s'écrouler et fermer
|
| Haut de la page |
|
| |
dia mant

|
| Envoyé le 06/07/12 à 22:19
|
|
|
non faut souhaité ça !!!! quand même ça ferait 9000 salariés au chômage, désolée je n'approuve pas leur management ni "marche ou creve" ou divisé pour mieux régner , mais je ne souhaite pas non plus le chômage pour nous tous
faut pas souhaité le mal , être réaliste ce n'est de loin le meilleur employeur discount, la cause trop d'actionnaires très gourmands , ensuite des cadres supérieurs qui obéissent aux doigts et a la baguette peur de perdre leurs boulot aussi car là aussi ca deboite
a+
|
| Haut de la page |
|
| |
Any0n3
|
| Envoyé le 07/07/12 à 20:53
|
|
|
je ne parle pas des employés ECC qui sont pour la plupart géniaux (j'en ai cotoyé certains et je me suis très bien entendu avec) mais pour la mentalité des cadres qui n'hésitent pas à parler dans le dos et à être faux cul au possible .
Aucun sens de la relation humaine .
C'est pitoyable
|
| Haut de la page |
|
| |
THUNDER

|
| Envoyé le 08/07/12 à 14:23
|
|
|
Il ne faudrait pas faire vos cas une généralité...
__________________ Si l'on peut en finir du passé avec l'oubli, on n'en finit pas de l'avenir avec l'imprévoyance.Félicité de La Mennais
|
| Haut de la page |
|
| |
dia mant

|
| Envoyé le 08/07/12 à 22:39
|
|
|
dans quelle region ??
|
| Haut de la page |
|
| |
Any0n3
|
| Envoyé le 09/07/12 à 11:16
|
|
|
région sud
bref maintenant c'est du passé et j'essaye d'avancer (on ne m'y reprendra plus avec le hard discount)
donc voila j'ai eu 2 entretiens
un dans un magasin trés reconnu pour un poste très intéressant pour lequel j'aurais la réponse mercredi (alors qu'ils m'avaient dit qu'ils me rappelaient en fin de semaine dernière :sarcastic: )
un autre dans un magasin juste à côté de chez moi avec un poste d'employé mais à évolution possible . Le problème c'est que je dois donné ma réponse (la je suis sur quasiment d'être pris) ... aujourd'hui (début du taf jeudi)
résultat je ne sais pas quoi faire :(
|
| Haut de la page |
|
| |
invite
|
| Envoyé le 09/07/12 à 18:12
|
|
|
Any0n3 a écrit :
région sud
(alors qu'ils m'avaient dit qu'ils me rappelaient en fin de semaine dernière :sarcastic: )
:( |
|
|
Un conseil s'ils manquent déjà de parole à ce niveau, demandez-vous ce qu'il en est du "super poste". Réalité ou illusion ?
|
| Haut de la page |
|
| |
Any0n3
|
| Envoyé le 09/07/12 à 19:12
|
|
|
ce n'est même pas ça , c'est juste que j'ai eu 2 entretiens avec chacun des 2 managers et à ce que j'ai compris ils ne se croisent jamais
ils veulent se concerter entre eux pour prendre une décision (ce que je comprends) et pour avoir éventuellement avoir un dernier entretien avec le directeur . Mais je commence à trouver le temps long .
En attendant j'ai un autre entretien mercredi pour un poste d'adjoint dans une grande enseigne de boulangerie .
|
| Haut de la page |
|
| |
coco75

|
| Envoyé le 10/07/12 à 21:57
|
|
|
dia mant a écrit :
non faut souhaité ça !!!! quand même ça ferait 9000
salariés au chômage, désolée je n'approuve pas leur management ni
"marche ou creve" ou divisé pour mieux régner , mais je ne souhaite pas
non plus le chômage pour nous tous
faut pas souhaité le mal , être réaliste ce n'est de loin le meilleur
employeur discount, la cause trop d'actionnaires très gourmands ,
ensuite des cadres supérieurs qui obéissent aux doigts et a la baguette
peur de perdre leurs boulot aussi car là aussi ca deboite
a+ |
|
|
|
| Haut de la page |
|
| |
coco75

|
| Envoyé le 10/07/12 à 21:58
|
|
|
On dirait LILOU13 ...
|
| Haut de la page |
|
| |
sarah92
|
| Envoyé le 10/07/12 à 21:59
|
|
|
Any0n3 a écrit :
ce n'est même pas ça , c'est juste que j'ai eu 2 entretiens avec chacun des 2 managers et à ce que j'ai compris ils ne se croisent jamais
ils veulent se concerter entre eux pour prendre une décision (ce que je comprends) et pour avoir éventuellement avoir un dernier entretien avec le directeur . Mais je commence à trouver le temps long .
En attendant j'ai un autre entretien mercredi pour un poste d'adjoint dans une grande enseigne de boulangerie . |
|
|
2 managers du même magasin???
en tous cas je te dis M...!
|
| Haut de la page |
|
| |