| Auteur |
|
Ben1

|
| Envoyé le 02/01/12 à 18:58
|
|
|
Bonjour,
Je cherche des infos, témoignage sur Picard... Salaire, Primes, Conditions de travail, Horaires, rapport avec la Hièrarchie...
J'ai fait une recherche sur le forum mais les derniers posts sont très anciens.
Merci
|
| Haut de la page |
|
| |
distri75
|
| Envoyé le 17/01/12 à 12:13
|
|
|
Je suis dispo en MP si tu le souhaites. C'est une enseigne dans laquelle j'ai travaillé pendant 2 ans sur Paris en tant que Resp Mag
|
| Haut de la page |
|
| |
jlrey
|
| Envoyé le 23/07/12 à 14:14
|
|
|
Bonjour,
je suis responsable de mag depuis 2 ans chez picard et je vais quitter l'enseigne puisque ma femme est mutée et qu'il n'y a pas de poste disponible là où je vais.
Voila ce que je peux dire: salaire brut:1762 euros pour 35h avec modulation +/-6h. Ca donne un net a 1400 e + prime commerce trimestrielle de 150 e environ (pas top)+ 13eme mois + participation d'environ 3000 e (ca, c'est top), ce qui ramène le net mensuel a 1700e environ, c'est pas si mal pour gérer une petite équipe et un petit magasin! L'ambiance est bonne, la clientèle aussi et c'est agréable de vendre des produits de bonne qualité. Polyvalence de rigueur, on gère les plannings, le recrutement, les commandes, la mise en rayon, les implantations des produits, bref, tout ce qu'un responsable de mag doit gerer.
J'y étais bien et c'est un poste que je conseillerai. N'hesitez pas si vous voulez d'autres infos
|
| Haut de la page |
|
| |
|
|