| Auteur |
|
THUNDER

|
| Envoyé le 07/03/11 à 19:42
|
|
|
Pourriez vous me dire en quoi consiste ces tests?...Est-ce un moyen de noter des ADM avant confirmation?...Qui note...Le CDM ou le Chef de secteur?...
__________________ Si l'on peut en finir du passé avec l'oubli, on n'en finit pas de l'avenir avec l'imprévoyance.Félicité de La Mennais
|
| Haut de la page |
|
| |
minipou
|
| Envoyé le 09/03/11 à 17:39
|
|
|
c'est le chef du magasin école, il s'agit de QCM sur les procédures qui ont été vues pendant les 6 semaines de formation qu'on a quand on intègre.
|
| Haut de la page |
|
| |
patmax

|
| Envoyé le 10/03/11 à 18:04
|
|
|
Bonjour
Finalement l'entretien avec la responsable Rh s'est bien déroulé puisque j'ai rdv la semaine prochaine avec le responsable de réseau pour un ultime entretien.
Je ne comprends pas bien, le concept des tests. Ils se déroulent à la fin des 6 semaines de formation ? Si on échoue à ceux-ci, l'embauche est-elle remise en cause ?
Ces questions pour savoir si je dois continuer à être à la recherche d'un emploi pendant la formation ... au cas ou elle n'aboutirait pas positivement ;-)
Merci de vos réponses
PatMax
|
| Haut de la page |
|
| |
blabla04

|
| Envoyé le 13/03/11 à 18:12
|
|
|
bonjour, votre avis m'interesse, j'aimerai savoir si vous avez continuer votre parcours chez ed. je vais attaquer mes 2 dernières semaines en magasin école, et je doute du fait qu'ils me gardent. le 1er test n'a pas était terrible au niveau résultat, car je n'ai pas retrouvé dans les questions ce que j'ai appris en formation. avez vous apprécié cette formation et avez vous réussi facilement vos tests? je me posent beaucoup de questions pourtant j'aimerais vraiment obtenir ce travail car j'ai laché un poste interessant d'ajointe dans une boutique en cdi pour rentrer chez ed. merci d'avance de me faire partager votre expérience.
|
| Haut de la page |
|
| |
lilou13

|
| Envoyé le 19/03/11 à 11:04
|
|
|
bon courage!!! la formation ne ressemble pas toujours a la réalité tout depend sur quel magasin tu va etre,
entre la productivité demandé et le climat social actuel de l'entreprise ben je ne peut que vous souhaité bon courage,si tu es dans le 04 ca va c'est un tres bon secteur a+
__________________ Pouvoir c'est savoir,vouloir c'est pouvoir oser c'est aimer
|
| Haut de la page |
|
| |
coco75

|
| Envoyé le 19/03/11 à 13:03
|
|
|
Bonjour Lilou13, pourquoi tu dis cela?! qu'elle est la différence de formation entre les magasins écoles?
Le climat social?tu pense au plan de scission carrefour?
|
| Haut de la page |
|
| |
THUNDER

|
| Envoyé le 19/03/11 à 21:57
|
|
|
le 04...c'est normal...c'est mon ancien chef de magasin qui est chef de secteur...
__________________ Si l'on peut en finir du passé avec l'oubli, on n'en finit pas de l'avenir avec l'imprévoyance.Félicité de La Mennais
|
| Haut de la page |
|
| |
lilou13

|
| Envoyé le 20/03/11 à 00:55
|
|
|
non je ne veut pas dire qu'il y a une différence entre 2 magasins école ,seulement entre la formation et la vraie vie dans ton magasin d'affectation ca peut-être très différant entre un magasin calme et facile ex: les magasins 04 hautes alpes et un magasin comme Marseille ou Nice l'arianne ou c'est très mal fréquenté
et puis entre un magasin a 20 000 E/semaine et 180 000 euros c'est bien différant non!!!!
quand je parle de climat social c'est surtout de la reconnaissance humaine dans l'entreprise si tu fais 70h (POUR ETRE PAYES 41H) semaine tu seras bien vu si tu t'imposes a faire 41 h ton contrat ben tes un mauvais élément voilà ce que je faire comprendre A BIENTÔT
|
| Haut de la page |
|
| |
minipou
|
| Envoyé le 21/03/11 à 10:05
|
|
|
perso je ne connais pas beaucoup d'AM qui font 70h semaine.... 40, 45, oui, 50 peut-être les mauvaises semaines, mais on travaille dans la distri en même temps.... mais 70 certainement pas !
Après c'est sûr que la formation et le terrain, c'est deux choses différentes, mais c'est le but, en formation tu es là pour apprendre, c'est comme quand tu allais à l'école, c'était différent de la vie professionnelle, ça te donne les bases pour justement réussir ensuite sur le terrain.
|
| Haut de la page |
|
| |
patrick24

|
| Envoyé le 18/04/11 à 09:24
|
|
|
bonjour moi je dit attention aux bonnes paroles de ces gens qui font passer des tests, des entretients, la réalité est tout autre, et pour cause je suis adjoint dans une autre enseigne, et voila 50 heures et plus par semaine travail le dimanche manque de personnel, ect..... sans compter sur la pression mise par la haute direction eet ce pour un salaire de 1400 euros net alors certe c'est un travail et un salaire mais a quel prix????? donc si tu as du courage fonce, mais ne regarde pas tes heures et peut etre un jour tu seras directeur c'est ta seule récompense, et lé c'est une autre histoire crois moi bon courage
|
| Haut de la page |
|
| |
lilou13

|
| Envoyé le 20/04/11 à 23:28
|
|
|
merci patrick24
dans le discount ont est largement exploité
ils faut y etre pour voir ce qu'il s'y passe
|
| Haut de la page |
|
| |
kafou

|
| Envoyé le 21/04/11 à 16:45
|
|
|
ok des avis bien differents en somme... quelqu un pourrait t il mettre en ligne les tests pour savoir quel niveau il faut avoir....
personnellement j hesite a postuler pour la haute savoie
|
| Haut de la page |
|
| |
lilou13

|
| Envoyé le 22/04/11 à 22:35
|
|
|
si tu as pas de boulot ok mais au moins tu sais que c'est pas l'amerique si tu as d'autre solution fonce ailleurs ,apres le bon choix t'appartient avec ceux que tu sais ,mais la savoie c'est tranquille
a+
|
| Haut de la page |
|
| |
kafou

|
| Envoyé le 23/04/11 à 19:25
|
|
|
j ai du boulot dans un hyper marche concurent ce que je veux c est une evolution car jsuis second de rayon aujourd huit et j aimerais evoluer .... j ai postule on verra ce que cela donne
|
| Haut de la page |
|
| |