Distrijob
Forum Distrijob
Accueil Espace Candidat Espace Recruteur Ressources Distribution Librairie Espace perso
En coursEn coursMembresMembresRechercher dans le ForumRechercherAideAideM'enregistrerM'enregistrerConnexionConnexion

Forums » Emploi » Responsable Réseau LIDL
   RépondreEnvoyer
<< Précédent Page sur 104 Suivant >>
Auteur
Message << Sujet précédent | Sujet suivant >>
LidlInfo

Envoyé le 13/12/07 à 22:30 Citer LidlInfo   Répondre

non, mais je fais la gue*le loll
Haut de la page Voir LidlInfo's Profil Chercher d'autres messages par LidlInfo

NEILA

Envoyé le 14/12/07 à 15:53 Citer NEILA   Répondre

BONJOUR
J AI PASSAIS MON 1ER ENTRETIEN POUR ETRE RESPONSABLE RESEAU
JE ME DEMANDE QUAND AURAIS JE LA REPONSE POUR SAVOIR SI MA CANDIDATURE EST RETENUE POUR PASSER LE DEUXIEME ENTRETIEN AVEC LE DR
IL FAUT ATTENDRE COMBIEN DE TEMPS EN MOYENNE POUR AVOIR UNE REPONSE
AUSSI J AIMERAIS SAVOIR SI IL TELEPHONE MEME QUAND LA REPONSE EST NEGATIVE
MEEEEEEEEERCI TAJI AND CO
JE VOULAIS DIRE QUE LA PERSONNE QUI M A RECU EN ENTRETIEN MA BEAUCOUP DESTABILISE
J ESPERE QUE CA NE C PAS VU
PENSEZ VOUS QUE DE SA REACTION PERPLEXE ET MEPRISANTE SOIT FAIT EXPRES POUR NOUS TESTER MAIS QU ON PEUT ETRE RETENU QUAND MEME
OU C FOUTU POUR MOI ?
Haut de la page Voir NEILA's Profil Chercher d'autres messages par NEILA

RRLIDL

Envoyé le 15/12/07 à 12:19 Citer RRLIDL   Répondre

Bonjour,

En moyenne il te contacte assez rapidement quand il est intéressé par ta candidature compte 3, 4 jours pour l'appel téléphonique.

Sans réponse pendant plus d'une semaine, c'est mort. Tu recevras une belle petite lettre t'informant que tu n'es pas digne de faire parti de leur équipe. Pour être sur, appelles les! "au cas ou il est débordé"

Perso, pour mon deuxième entretien j'ai attendu 4 jours.

Si la personne que tu as eu, a essayé de te destabiliser c'est surtout pour voir ta vrai personnalité et ton sens de la réparti. Faut faire face à l'imprévu!

Si tu as eu du mal a répondre, ou tu as hésité sur tes réponses, c'est pas très bon. Un responsable de réseau doit être sur de lui, t'es sensé être un manager, quelqu'un qui prend des décisions rapidement et efficacement. "Un meneur d'homme"!

Bon courage pour la suite.

Haut de la page Voir RRLIDL's Profil Chercher d'autres messages par RRLIDL

LARC

Envoyé le 15/12/07 à 13:40 Citer LARC   Répondre

Bonjour àtous,
J'aimerais savoir de quel type de pression s'agit-il lorsqu'on parle du poste de RR lidl ? Beaucoup d'avis de négatifs mais en rapport avec le nombre de RR en France ça m'a l'air tout de même relativement faible.
J'aimerais savoir comment s'organise une journée de RR, quels sont les objectifs donnés,... Le travail en lui même quoi !
Merci pour vos réponses
Haut de la page Voir LARC's Profil Chercher d'autres messages par LARC

taiji

Envoyé le 02/01/08 à 18:30 Citer taiji   Répondre

Coucou tout le monde, ça y est je suis de retour pour vous donner des nouvelles de ma nouvelle vie professionnelle !!

Alors en ce moment c'est formation en magasin pour occuper tous les postes (enfin caissière els) c'est une période où je suis censée poser 10 000 questions à la minute pour tout apprendre du fonctionnement du magasin donc voilà ! Je fais les mêmes horaires que la chef mag j'ai appris la caisse, la mise en rayon et le fonctionnement du magasin en général. Le réseau qui s'occupe du magasin se charge de m'apprendre pas mal de chose que les filles du magasin ont oublié de me dire par manque de temps et par habitude de faire les choses, il se charge aussi de me faire passer des petits tests en faisant le tour du magasin avec moi et en me posant des questions sur tout. Je dois avouer que le rythme est dur à prendre, surtout en période de fêtes...lol...là ça commence à venir mais au début je n'arrivais plus à faire surface, surtout qu'avec le stress je ne dormais pas beaucoup...

Donc bilan plutôt positif puisque j'ai pris conscience de la difficulté du boulot, j'apprends des choses tous les jours, l'ambiance est plutôt bonne, le réseau est à l'écoute de mes questions et de mes attentes, donc ça va.

Voili voilou. Pour la suite des événements je ne sais pas trop encore donc je vous tiens au courant !
Haut de la page Voir taiji's Profil Chercher d'autres messages par taiji

snoop

Envoyé le 02/01/08 à 23:22 Citer snoop   Répondre

merci Taji de continuer à nous faire partager ton nouveau boulot,je trouve ça interessant meme si je ne suis pas concerné par ce poste.
Bonne continuation.
Haut de la page Voir snoop's Profil Chercher d'autres messages par snoop

papipapo

Envoyé le 03/01/08 à 23:02 Citer papipapo   Répondre

salut à tous, suis nouveau dans le forum, jvé bientot passer un entretien chocho pour le responsable de reseau c'est pour ca que je vien vous demander des conseils, notement sur quels aspects de sa personalité il va falloir appuyer mon argumentaire.
J'espere que Taji pourra me repondre (malgré que c'est devenu une fille tres ocupé maintenant et c'est tam mieu).
J'a vu aussi que certain étaient en attente de reponse quant a leur entretien, j'espere qu'il pourrront nous tenir au courant.

Voiali voualou!!!
Haut de la page Voir papipapo's Profil Chercher d'autres messages par papipapo

RéseauLidl

Envoyé le 05/01/08 à 01:19 Citer RéseauLidl   Répondre

Bonsoir.

Je suis RR chez Lidl et je confirme qu'il y a des DR à éviter et d'autres à ne pas rater. Renseignez-vous avant, tant que possible.

Après, la pression et le "climat", c'est vraiment la loterie en fonction de la personne qui vous manage...

Globalement, les conditions sont avantageuses mais le boulot difficile (on bosse "seul"). Perspectives d'évolution très importantes dans les 18 premiers mois pour les jeunes diplomés principalement.
Haut de la page Voir RéseauLidl's Profil Chercher d'autres messages par RéseauLidl

papipapo

Envoyé le 05/01/08 à 22:19 Citer papipapo   Répondre

Et les qualités qu'il faut mettre en avant lors d'un entretien face a un DR et un responsable des ventes???
Merki

taiji

Envoyé le 07/01/08 à 19:30 Citer taiji   Répondre

Bonsoir à tous,

Alors pour répondre à Papipapo par rapport à mon expérience personnelle d'entretiens pour rr chez lidl les questions ont porté sur mes expériences pro et perso, les mieux, les pires, pourquoi, capacité à gérer des gens et leurs conflits...je ne me souviens plus très bien mais si tu regarde sur les pages précédentes j'ai mieux décrit les entretiens que j'ai passé...

A plus tard pour de nouvelles aventures !!
Haut de la page Voir taiji's Profil Chercher d'autres messages par taiji

papipapo

Envoyé le 07/01/08 à 19:43 Citer papipapo   Répondre

merci taiji, continue de nous donner de tes nouvelles, bon courage

RéseauLidl

Envoyé le 07/01/08 à 22:53 Citer RéseauLidl   Répondre

papipapo a écrit :
Et les qualités qu'il faut mettre en avant lors d'un entretien face a un DR et un responsable des ventes???
Merki

Honnêtement, c'est comme partout. Transparence, humilité, écoute, rigueur, etc...

Ne tentez pas de coups de poker. Soyez simples et VRAIS.
Haut de la page Voir RéseauLidl's Profil Chercher d'autres messages par RéseauLidl

ExAldi

Envoyé le 07/01/08 à 23:36 Citer ExAldi   Répondre

5 mag c'est bcp pr un Réseau chez Lidl???
Haut de la page Voir ExAldi's Profil Chercher d'autres messages par ExAldi

LidlInfo

Envoyé le 07/01/08 à 23:53 Citer LidlInfo   Répondre

c le max normalement exaldi
Haut de la page Voir LidlInfo's Profil Chercher d'autres messages par LidlInfo

<< Précédent Page sur 104 Suivant >>
  Répondre  Haut de page
Version imprimable Version imprimable

Vous pouvez : ( oui - non )
Ecrire et répondre sur tous les sujets
Modifier ou effacer vos propres messages

Pour passer en vert :