Distrijob
Forum Distrijob
Accueil Espace Candidat Espace Recruteur Ressources Distribution Librairie Espace perso
En coursEn coursMembresMembresRechercher dans le ForumRechercherAideAideM'enregistrerM'enregistrerConnexionConnexion

Forums » Distribution » Erreurs de caisse
   RépondreEnvoyer
<< Précédent Page sur 5                 
Auteur
Message << Sujet précédent | Sujet suivant >>
nad79

Envoyé le 24/07/12 à 18:15 Citer nad79   Répondre

quand je recrutais mes hôtesses de caisse je mettais le point sur 3 criteres essentiels : l'accueil, la productivité, et la demarque (vol erreur de caisse)et crois moi je n'est jamais eu de gros probleme sur ce point de plus tous les mois j'affichais les erreurs et la productivité et quand s'est marqué noir sur plan ca marque les esprits.
Haut de la page Voir nad79's Profil Chercher d'autres messages par nad79

Hessencehef

Envoyé le 24/07/12 à 20:54 Citer Hessencehef   Répondre

Bel exemple de management : faire passer les moins productives et celles ayant des écarts de caisse pour des brebis galeuses, BRAVO

PS : J'espère qu'en retour elles mettaient noir sur "PLAN" tes trops nombreuses fautes d'orthographe.

nad79

Envoyé le 25/07/12 à 10:50 Citer nad79   Répondre

la productivité et les erreurs etaient affichées au coffre et en fin de mois mon boss me demandait le double j'ai fait plusieurs enseignes (integré et independant) et j'ai toujours procédé comme ca, pour info j'ai été formé chez carrefour.
maintenant l'erreur est humaine et en 16 ans les personnes que j'ai sanctionné doivent se compter sur les doigts d'une main.

PS :oui je sais je suis nul en orthographe et alors je n'ai jamais pretendu etre parfaite
Haut de la page Voir nad79's Profil Chercher d'autres messages par nad79

alingui

Envoyé le 28/07/12 à 14:48 Citer alingui   Répondre

Ça ne me choque pas d'afficher les résultats de chacun. De plus cela permet au salarié de faire face à la réalité, qd vous voyez que vous avez -15€ et que les collègues sont à +2€ à la fin du mois cela peut vous faire réagir !
Encore une fois l'erreur est humaine, pour autant la conscience professionnelle est essentielle, si le mago ne veut pas commencer à perdre de l'argent en caisse, parce que les gens ne font pas consciencieusement leur travail.

Hessencehef

Envoyé le 05/08/12 à 10:24 Citer Hessencehef   Répondre

"si le mago ne veut pas commencer à perdre de l'argent en caisse"???????? Je pense qu'il faut relativiser quand on voit les résultats de gestion de certains rayons (donc de MDR marchandises) là on ne parle plus de centimes mais de milliers d'euros de masse de marge ........

Si vous voulez poster une réponse à ce sujet, vous devez d'abord cliquer sur Connexion
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

<< Précédent Page sur 5                 
  Répondre  Haut de page
Version imprimable Version imprimable

Vous pouvez : ( oui - non )
Ecrire et répondre sur tous les sujets
Modifier ou effacer vos propres messages

Pour passer en vert :
• Non membre  : s'enregistrer
• Déjà membre : se connecter