| Auteur |
|
nad79

|
| Envoyé le 24/07/12 à 18:15
|
|
|
quand je recrutais mes hôtesses de caisse je mettais le point sur 3 criteres essentiels : l'accueil, la productivité, et la demarque (vol erreur de caisse)et crois moi je n'est jamais eu de gros probleme sur ce point de plus tous les mois j'affichais les erreurs et la productivité et quand s'est marqué noir sur plan ca marque les esprits.
|
| Haut de la page |
|
| |
Hessencehef

|
| Envoyé le 24/07/12 à 20:54
|
|
|
Bel exemple de management : faire passer les moins productives et celles ayant des écarts de caisse pour des brebis galeuses, BRAVO
PS : J'espère qu'en retour elles mettaient noir sur "PLAN" tes trops nombreuses fautes d'orthographe.
__________________ Avec "Hessencehef" tout est possible
|
| Haut de la page |
|
| |
nad79

|
| Envoyé le 25/07/12 à 10:50
|
|
|
la productivité et les erreurs etaient affichées au coffre et en fin de mois mon boss me demandait le double j'ai fait plusieurs enseignes (integré et independant) et j'ai toujours procédé comme ca, pour info j'ai été formé chez carrefour.
maintenant l'erreur est humaine et en 16 ans les personnes que j'ai sanctionné doivent se compter sur les doigts d'une main.
PS :oui je sais je suis nul en orthographe et alors je n'ai jamais pretendu etre parfaite
|
| Haut de la page |
|
| |
alingui

|
| Envoyé le 28/07/12 à 14:48
|
|
|
Ça ne me choque pas d'afficher les résultats de chacun. De plus cela permet au salarié de faire face à la réalité, qd vous voyez que vous avez -15€ et que les collègues sont à +2€ à la fin du mois cela peut vous faire réagir !
Encore une fois l'erreur est humaine, pour autant la conscience professionnelle est essentielle, si le mago ne veut pas commencer à perdre de l'argent en caisse, parce que les gens ne font pas consciencieusement leur travail.
__________________ Roulez moins Marché +...
|
| Haut de la page |
|
| |
Hessencehef

|
| Envoyé le 05/08/12 à 10:24
|
|
|
"si le mago ne veut pas commencer à perdre de l'argent en caisse"???????? Je pense qu'il faut relativiser quand on voit les résultats de gestion de certains rayons (donc de MDR marchandises) là on ne parle plus de centimes mais de milliers d'euros de masse de marge ........
__________________ Avec "Hessencehef" tout est possible
|
| Haut de la page |
|
| |