Distrijob
Forum Distrijob
Accueil Espace Candidat Espace Recruteur Ressources Distribution Librairie Espace perso
En coursEn coursMembresMembresRechercher dans le ForumRechercherAideAideM'enregistrerM'enregistrerConnexionConnexion

Forums » Distribution » Erreurs de caisse
   RépondreEnvoyer
Page sur 5 Suivant >>
Auteur
Message << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Un caissier ...

Non inscrit
Envoyé le 15/10/05 à 21:52 Citer Un caissier ...   Répondre

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous pour avoir l'opinion des pros... Voilà, depuis début septembre j'occupe un poste de caissier (seulement le samedi car je suis étudiant), je suis en CDI, et j'ai vraiment besoin de ce boulot. (hé oui, les sous c'est vital, même si on en gagne pas énormément à la fin du mois ... )

Mon premier mois c'est bien passé car je n'ai eu que quelques centimes d'écart de caisse, par contre ce mois-ci je suis certain d'avoir fait une erreur sur un bon de réduction, peut-être même 2, et j'ai bien peur d'avoir rendu la monnaie de travers une fois ou deux ... La limite est de 5 euros d'erreur de caisse par mois, sinon on a un avertissement. On a droit à 3 avertissements avant d'être licencié.

Or j'ai bien peur que ce mois-ci je dépasse la limite des 5 euros. J'ai vraiment peur d'avoir un avertissement, et me vient tout à coup une idée totalement folle : est-ce que je peux rajouter de ma poche, ni vu ni connu, quelques euros dans mon fond de caisse ?
Ou bien vaut-il mieux que j'en reste là, quite à me prendre un avertissement, et me concentrer sur le mois prochain ?

Je sais que mes questions sont débiles ... je suis stressé de nature, pardonnez-moi !

J'aimerais avoir votre avis, svp, en toute franchise.... Merci d'avance !

Un caissier qui ne veut pas perdre son boulot
Haut de la page Voir Un caissier ...'s Profil Chercher d'autres messages par Un caissier ...

Loic

Envoyé le 15/10/05 à 22:11 Citer Loic   Répondre

Bonsoir à vous.