Veuillez renseigner un poste
Rechercher
06/10/1975 (48 ans)
Nationalité Française
Célibataire
Permis B
CV créé le : 04/05/2024
CV modifié le : 04/05/2024
Dernière connexion : 08/05/2024
Coordonnées
******* ******

Adresse :
* *** ** ** *****
Loury (45470)
Email : *************@*****.***
Port. : ************
Responsable De Magasin, Sénior
Référence : 2115593
Expériences Professionnelles
avr. 2020 Responsable De Magasin
Une Heure Pour Soi - Étampes
* Passage de commandes auprès des fournisseurs.
* Gestion des stocks, organisation des inventaires en réserve et en
magasin.
* Augmentation des recettes du magasin grâce à la mise en place
d'animations commerciales.
* Supervision du merchandising dans les espaces de vente et en vitrine.
* Élaboration et suivi rigoureux du budget annuel, en cohérence avec les
objectifs financiers définis par la direction.

avr. 2020 Responsable De Magasin
Manège à bijoux - Etampes
* Augmentation des recettes du magasin grâce à la mise en place
d'animations commerciales.
* Ouverture et fermeture du point de vente, contrôle des installations et
des équipements.

* Gestion du planning de travail des équipes.
* Gestion des stocks, organisation des inventaires en réserve et en
magasin.
* Passage de commandes auprès des fournisseurs.

janv. 2017 déc. 2019 Agent d'accueil
Mairie - Gometz le Châtel
* Réception des livreurs et des coursiers, signature des bons de livraison,
prise en charge du courrier et des colis, remise des plis aux
destinataires.
* Tenue du standard téléphonique : réponse aux diverses demandes de
renseignements, transfert des communications, prise des messages,
filtrage.
* Accueil des visiteurs au comptoir, contrôle des pièces d'identité et mise à
jour du registre, délivrance des badges d'accès, suivi des sorties.
* Renseignement et orientation des usagers sur le site vers les services
adéquats.
* Veille à la propreté et à la bonne tenue de l'espace d'accueil,
approvisionnement des présentoirs en brochures.

janv. 2016 déc. 2018 Secrétaire comptable
Arzal - Monthléry
* Pointage des factures avec les bons de livraison.

* Suivi des rapprochements bancaires.
* Édition des devis, envoi des documents par e-mail ou courrier aux
clients.
* Saisie des écritures comptables dans le logiciel de gestion.
* Comptabilisation des règlements des clients.

janv. 2014 déc. 2017 Vendeuse en magasin
Cœur de nature - Brétigny-sur-Orge
* Collaboration étroite avec l'équipe pour assurer un service client
irréprochable.
* Mise en rayon de l'épicerie.
* Respect scrupuleux des règles d'hygiène, de sécurité et de propreté du
magasin.
* Accueil des clients avec convivialité en répondant à leurs questions et
en les orientant vers les rayons correspondant à ce qu'ils recherchent.
* Gestion du stock et réassortiment des rayons en fonction des ventes.
* Préparation et mise en valeur des vitrines pour attirer l'attention des
passants.
* Tenue de la caisse et réalisation des opérations d'encaissement avec
rigueur et amabilité.

janv. 1994 janv. 2014 Hôtesse de caisse et d'accueil
Auchan - Brétigny-sur-Orge
* Gestion du comptoir d'accueil, réception des clients et réponse aux
diverses sollicitations, orientation des personnes dans le magasin.
* Passage des articles devant le lecteur, saisie manuelle des codes-barres
si besoin, utilisation de la douchette pour lire les étiquettes des produits
volumineux, vérification des prix.
* Accueil des clients à leur arrivée en caisse, veille au bon déroulement et
à la fluidité des passages, transmission d'informations.
* Veille à la bonne tenue de mon poste de travail, nettoyage du tapis
roulant avec les produits d'entretien pour garantir sa propreté.
* Suivi régulier de l'état du matériel afin d'éviter toute panne ou
dysfonctionnement imprévu.
* Scannage des coupons de réduction et programmes de fidélité, en
veillant à ce que les avantages soient bien appliqués.
* Assistance dans la résolution des problèmes liés aux retours ou
échanges de produits selon les politiques internes.
* Gestion des passages en caisse, enregistrement des articles,
encaissement des paiements et remise des tickets.
* Présentation de la carte de fidélité et de ses avantages aux clients, dans
une perspective de fidélisation.
* Soutien lors de l'organisation d'événements promotionnels ou
saisonniers en magasin.
* Traitement rapide et sécurisé des paiements en espèces, par carte
bancaire ou chèque.

Diplômes et formations
sept. 1988 juin 1990 CAP : Comptabilité - CAP
LEP Paul LANGEVIN - Ste Geneviève des bois

Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Chant, Arts créatifs, Cuisine, Activités associatives, Écologie
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.