06/10/1975 (48 ans)
Nationalité Française
Célibataire
Permis B
CV créé le :
04/05/2024
CV modifié le :
04/05/2024
Dernière connexion :
08/05/2024
Coordonnées
*******
******
Adresse :
* *** ** ** *****
Loury (45470)
Email :
*************@*****.***
Port. :
************
|
Responsable De Magasin, Sénior
Référence : 2115593
Expériences Professionnelles
avr. 2020
|
Responsable De Magasin
|
|
|
|
Une Heure Pour Soi - Étampes
|
* Passage de commandes auprès des fournisseurs.
* Gestion des stocks, organisation des inventaires en réserve et en
magasin.
* Augmentation des recettes du magasin grâce à la mise en place
d'animations commerciales.
* Supervision du merchandising dans les espaces de vente et en vitrine.
* Élaboration et suivi rigoureux du budget annuel, en cohérence avec les
objectifs financiers définis par la direction.
|
|
avr. 2020
|
Responsable De Magasin
|
|
|
|
Manège à bijoux - Etampes
|
* Augmentation des recettes du magasin grâce à la mise en place
d'animations commerciales.
* Ouverture et fermeture du point de vente, contrôle des installations et
des équipements.
* Gestion du planning de travail des équipes.
* Gestion des stocks, organisation des inventaires en réserve et en
magasin.
* Passage de commandes auprès des fournisseurs.
|
|
janv. 2017
déc. 2019
|
Agent d'accueil
|
|
|
|
Mairie - Gometz le Châtel
|
* Réception des livreurs et des coursiers, signature des bons de livraison,
prise en charge du courrier et des colis, remise des plis aux
destinataires.
* Tenue du standard téléphonique : réponse aux diverses demandes de
renseignements, transfert des communications, prise des messages,
filtrage.
* Accueil des visiteurs au comptoir, contrôle des pièces d'identité et mise à
jour du registre, délivrance des badges d'accès, suivi des sorties.
* Renseignement et orientation des usagers sur le site vers les services
adéquats.
* Veille à la propreté et à la bonne tenue de l'espace d'accueil,
approvisionnement des présentoirs en brochures.
|
|
janv. 2016
déc. 2018
|
Secrétaire comptable
|
|
|
|
Arzal - Monthléry
|
* Pointage des factures avec les bons de livraison.
* Suivi des rapprochements bancaires.
* Édition des devis, envoi des documents par e-mail ou courrier aux
clients.
* Saisie des écritures comptables dans le logiciel de gestion.
* Comptabilisation des règlements des clients.
|
|
janv. 2014
déc. 2017
|
Vendeuse en magasin
|
|
|
|
Cœur de nature - Brétigny-sur-Orge
|
* Collaboration étroite avec l'équipe pour assurer un service client
irréprochable.
* Mise en rayon de l'épicerie.
* Respect scrupuleux des règles d'hygiène, de sécurité et de propreté du
magasin.
* Accueil des clients avec convivialité en répondant à leurs questions et
en les orientant vers les rayons correspondant à ce qu'ils recherchent.
* Gestion du stock et réassortiment des rayons en fonction des ventes.
* Préparation et mise en valeur des vitrines pour attirer l'attention des
passants.
* Tenue de la caisse et réalisation des opérations d'encaissement avec
rigueur et amabilité.
|
|
janv. 1994
janv. 2014
|
Hôtesse de caisse et d'accueil
|
|
|
|
Auchan - Brétigny-sur-Orge
|
* Gestion du comptoir d'accueil, réception des clients et réponse aux
diverses sollicitations, orientation des personnes dans le magasin.
* Passage des articles devant le lecteur, saisie manuelle des codes-barres
si besoin, utilisation de la douchette pour lire les étiquettes des produits
volumineux, vérification des prix.
* Accueil des clients à leur arrivée en caisse, veille au bon déroulement et
à la fluidité des passages, transmission d'informations.
* Veille à la bonne tenue de mon poste de travail, nettoyage du tapis
roulant avec les produits d'entretien pour garantir sa propreté.
* Suivi régulier de l'état du matériel afin d'éviter toute panne ou
dysfonctionnement imprévu.
* Scannage des coupons de réduction et programmes de fidélité, en
veillant à ce que les avantages soient bien appliqués.
* Assistance dans la résolution des problèmes liés aux retours ou
échanges de produits selon les politiques internes.
* Gestion des passages en caisse, enregistrement des articles,
encaissement des paiements et remise des tickets.
* Présentation de la carte de fidélité et de ses avantages aux clients, dans
une perspective de fidélisation.
* Soutien lors de l'organisation d'événements promotionnels ou
saisonniers en magasin.
* Traitement rapide et sécurisé des paiements en espèces, par carte
bancaire ou chèque.
|
|
Diplômes et formations
sept. 1988
juin 1990
|
CAP : Comptabilité
- CAP
|
|
|
|
LEP Paul LANGEVIN - Ste Geneviève des bois
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Chant, Arts créatifs, Cuisine, Activités associatives, Écologie
|
|