CV créé le :
19/04/2024
CV modifié le :
19/04/2024
Dernière connexion :
03/05/2024
Coordonnées
*****
*********
Adresse :
* *** ****************
Couilly-Pont-aux-Dames (77860)
Email :
***************@*****.***
Port. :
************
|
MANAGER COMMERCE, Sénior
Référence : 2109092
Expériences Professionnelles
nov. 2023
|
Responsable de secteur épicerie
|
|
|
|
centre commercial E Leclerc
|
|
|
sept. 2019
oct. 2023
|
Manager commerce
|
|
|
|
|
Mise en place des procédures. Gestion des rayons.
Gestion du personnel. Implantation des rayons et amélioration de la gamme.
.
|
|
mars 2018
avr. 2019
|
Manager de département sec et bazar
|
|
|
|
Intermarché France
|
Mise en place des procédures. Gestion des rayons.
Gestion du personnel. Implantations des rayons et amélioration de la gamme.
|
|
janv. 2013
|
Responsable d'Exploitation
|
|
|
|
Communauté des jésuites du Burundi (Bujumbura Afrique de l'est)
|
Mise en place et gestion d'une exploitation maraîchère. Gestion des approvisionnements.
Mise en place des relations commerciales pour la vente de la production. Gestion du personnel
|
|
sept. 2009
févr. 2018
|
Propriétaire
|
|
|
|
|
* Propriétaire - Gérant magasin alimentaires les quatre saisons, (Burundi Afrique de l'est).
Primeur fruits et légumes, crémerie, épicerie, commerce classé par le guide le petit futé
|
|
mai 2005
août 2009
|
Directeur de magasin
|
|
|
|
Intermarché Belgique
|
Gestion complète du magasin.
|
|
janv. 2003
déc. 2004
|
Commerçant Indépendant
|
|
|
|
GROUPE CASINO, BERGUES, FRANCE
|
Gestion complète du magasin.
|
|
oct. 2000
nov. 2002
|
Contremaître d'une faïencerie d'art
|
|
|
|
SOCIéTé MAHIEU, BOUCHAIN, FRANCE
|
Réorganisation et gestion de tous les ateliers. Contrôle de la qualité.
Recrutement et gestion du personnel. Gestion des stocks et commandes.
Préparation et organisation du travail pour chaque atelier. Préparation des commandes.
Suivi de toutes les étapes de fabrication et de cuisson. Aide aux mises au point de nouvelles
références.
|
|
juin 1985
mars 2000
|
Responsable des achats et Contremaître
|
|
|
|
SOCIéTé ROCQ, PéRONNE-EN-MéLANTOIS, FRANCE
|
Réception des représentants et négociation des tarifs. Programmation des fabrications.
Prévision et planification des promotions. Gestion du service préparation des commandes.
Suivi de l'évolution des produits. Gestion du service expédition.
Suivi des cotations des matières premières. Gestion du personnel.
Rechercher des nouveaux produits susceptibles d'intéresser la société. Contrôle des réceptions.
Gestion des services de conditionnement.
|
|
Compétences linguistiques
|
|