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01/12/1995 (28 ans)
Nationalité Française
Célibataire
Permis oui
CV créé le : 01/04/2024
CV modifié le : 11/04/2024
Dernière connexion : 11/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
* *** ** ** ******
Saint-Nazaire (66570)
Email : ****************@*****.***
Port. : ************
Assistante Commerciale, Junior
Référence : 2101029
Expériences Professionnelles
nov. 2023 déc. 2023 Assistante Commerciale
Travail & Solidarité
Prospection
Assurer les rendez-vous physique avec les prospects
Suivi des clients utilisateurs particuliers et professionnels
Etablir des devis
Reporting des actions

oct. 2023 Conseillère en insertion professionnelle
Travail & Solidarité
Accompagnement des salariés dans leur démarches administratifs
Suivi des prestations

mars 2023 août 2023 chargée de relation client
ViaSanté
Gérer la relation client par téléphone et par e-mail.
Traiter les demandes de renseignements et les réclamations.
Détecter et susciter toutes les opportunités commerciales des clients.
Assurer le traitement de diverses opérations administratives.
Développer sa connaissance des produits et services de la mutuelle.
Analyser et traiter les demandes des clients (courriers et e-mails envoyés
par les adhérents)

mai 2022 juin 2022 Assistante ressources humaines Stage
A Domicile Agly
Diffusion de documents.
Orientation et information des usagers, contacts physiques et téléphoniques.
Établir un contrat de travail.
Assurer la gestion administrative du personnel.
Assurer la gestion des variables et paramètres de paie.
Contribuer au processus de recrutement et à l'intégration du personnel.
Archivage et classement de documents

déc. 2019 juin 2020 Conseillère cosmétique - Auto-entrepreneur
Younique
Animer des réunions
Marketing de réseaux
Création de contenu

juin 2016 sept. 2022 Conseillère
Kiabi
Animer des réunions - Transmettre de nouvelles informations
Recrutement
Relation clients
Permanences du magasin : Ouverture / Fermeture
Mise en rayon / Mise en valeur des produits
Accueil physique et téléphonique

sept. 2011 mai 2016
COMPÉ TE NCE S
Écoute active : Capacité à écouter attentivement les besoins des clients et à y répondre de
manière adaptée.
Suivi client : Gestion du suivi après-vente et construction de relations à long terme avec
les clients.
Travail d'équipe : Collaboration efficace avec les collègues pour atteindre les objectifs
communs.
Gestion du temps : Organisation efficace du temps pour maximiser la productivité
Communication : Excellente capacité à communiquer de manière claire et persuasive, à
l'oral et à l'écrit.
Relation client : Établissement et gestion de relations positives avec les clients, en mettant
l'accent sur la satisfaction client.
Gestion du stress : Capacité à rester calme et professionnelle dans des situations
stressantes.

Diplômes et formations
janv. 2022 juil. 2022 Titre professionnel Assistante Ressources Humaines
IRFA SUD Perpignan

juin 2015 H&C Conseil : Bac Pro Commerce - BAC

juin 2013 Cap Vente - CAP
CCI Perpignan

Compétences
Pack office
Compétences linguistiques
Espagnol Elémentaire
Français
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